Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Soucis Danaé p 7 !!

Messages recommandés

Donc ma dada a vu la vétérinaire ce matin, elle trouve que son oeil a commencé a dégonflé et qu'il est beaucoup moins rouge, donc qu'il y a une chance de lui 'sauver' : je continue le même traitement et on se revoit dans 7-10jours.
L’extraction de sa molaire a super bien cicatrisé, elle mange un peu seul et son transit est plutôt bon.

la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere que ca va aller.
En attendant ce n'est pas une partie de joie car j'ai un traitement assez 'lourd' dans le sens ou y'a beaucoup de goutte pour son oeil donc je la dérange souvent, et pas mal de chose a lui faire avaler aussi.

Je l'ai installé dans le parc en nylon dans ma chambre, seule, car ces potes l'embêtent beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est chiant quand on a un traitement en plusieurs fois à donner. Bianca se cachait dès qu'elle me voyait à force, ras le bol des gouttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage copain
Oui moi pour l'ulcère d'Hellia c'était des gouttes toutes les 30 minutes. On se relayait avec mon copain selon nos horaires puis le soir comme il se couche tard

Des calinous a Danaé copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, plein de pensées pour vous, on croise tout pour que ça aille vite bien copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les traitements c'est bien galère surtout quand on a affaire à des messieurs/dames qui ne se laissent pas faire quoibrave bete


Bon courage à vous deux copaincopaincopain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je trouve que c'st mieux. Elle a une grosse croute qui s'est formé sur l'oeil. J'ai l'impression que ca le protège, j'ai envoyé un mail a ma véto pour savoir si c'était bon signe ou pas.
J'ai l'impression que ca a dégonflé aussi et c'est moins rouge.

Je met une photo en spoiler, si vous êtes un peu sensible ou que vous mangez éviter de regarder c'est pas ragoutant quand même.
Mais beaucoup plus 'beau' qu'avant.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça protège tant mieux... Pauvre mémère, j'espère que ça se résoudra vite. Dans l'intervalle courage! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch oulala... Moi non plus je n'imaginais pas ça, j'espère que ça fait partie des étapes de la guérison. Tu nous diras ce que le véto a répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie moi non plus je ne pensais pas que c'était comme ça
Des calins à la pitchoune copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et je vous dis là c'est 'beau' il y a quelques jours c'était vraiment .. beurk.. et puis je m'y suis habitué donc ca me choque plus.
La vétérinaire m'a répondu que c'était bon signe, je continue le traitement jusqu'a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je survole ce post, et j'ai pas remarqué l'image, parce que les yeux je supporte pas de voir tout ce qui s'y rapporte.
Mais je fais de gros calins à danaé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Steph ! Merci pour ma poulette.

Ce matin surprise : La croute qu'on voit sur la photo est tombé! Son oeil a presque retrouvé sa place je suis trop contente.. !!

Je vous met une photo de ce matin, on voit bien la différence. Ca reste impressionnant car on voit que l'oeil est 'cabossé'

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surprise ce matin en tout cas, hier je vous montrais la croute pas belle, et la boom plus rien, l'oeil presque a sa place.
J'ai pris rdv mardi prochain a 10h.
Elle ne mange pas autant qu'avant par contre, ça ca m’embête..

Merci pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça belle Danaé, t'es sur la bonne voie copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, elle dévore ses légumes, son oeil est 'beau' j'ai bon espoir..

Mais je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là, En donnant les légumes a mes deux autres dodus, je vois que Pitchoone a laissé des taches qui ressemble a du sang la ou elle était couché réfléchi Je regarde son cucul et ca vient bien d'elle.. Comment on sait si c'est du sang ? Il me semble qu'y'a un truc avec l'eau oxygéné, ca s’achète ou ?
Et ca peut etre quoi qu'elle me fait, un calcul urinaire ??

Pff vraiment j'en peux plus là, quand c'est pas l'un c'est l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout...

C'est dans son pipi ? Si c'est orangé voire rouge ça peut être du aux légumes, si ya quelques "morceaux", des sortes de globules rouge là c'est du sang

Ecoute si elle couine quand elle fait pipi, les miennes criaient quand elles avaient eu une cystite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais gamine, ma femelle avait eu ça une fois, ça avait duré une journée et c'était parti.
En effet, voir si elle couine quand elle urine la beauté... Punaiz', y a des périodes comme ça... Courage ma belle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec de l'eau oxygénée tu mets un peu sur ce que tu penses etre du sang et si c'est bien ça, ça mousse. Tu le verras de suite. Tu trouves ça à la pharmacie.
Je vérifiais les pipis de Bianca comme ça vu qu'elle m'en faisait à répétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était dans son pipi.
Bah aujourd'hui plus rien.. je ne l'ai pas entendu couiné quand elle urinait non plus.
Je continue de surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme son oeil est en train de cicatrisé ! quoi LA vétérinaire m'avait dit que les rongeurs/lapins avait une aptitude incroyable a cicatrisé mais là vraiment j'en reviens pas.
Quand je pense comment c'était il y a une semaine, et que je pensais qu'on allait etre obligé de lui retirer l'oeil!

Elle a encore un voile sur l'oeil mais il a totalement repris sa place.
Elle remange parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh quelle bonne nouvelle heureux On a une warrior de plus dans la bande des super chonchons Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on est revenu de la visite, la vét' est très contente, on continue le traitement comme prévue, mais tout était parfait donc je suis contente de se côté là.

Par contre, j'avais pris Kiwi car il avait des soucis de dent et il respirait bizarrement parfois. Il a donc eu une radio du coeur et des poumons et mon loulou est cardiaque.. Il a donc un traitement à vie.

Voilà les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Danaé copain et des calins à Kiwi, maintenant qu'il a un traitement ça va le soulager copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il n'est plus tout jeune mon dodu... Elle lui a fait une anesthésie flash pour lui couper les dents, il était encore endormi quand elle est revenue dans la salle de consult' ca m'a fait tout bizarre de le voir tout mou les yeux mi clos. On a attendu qu'il se réveille bien, c'était marrant a la fin puisqu'il était réveillé mais avait encore du mal a rester bien sur ses pattes.. ^^ mon bibounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=( Bon j'ai vraiment la poisse, ca ne s'arrête pas.
Je rentre du boulot, je met les chons dehors et en attrapant Danaé : HORREUR, elle a une grosse boule de chair qui ressort de son anus (?)  le contour tout mouillé, vraiment pas joli!

J'ai appelé et je viens de prendre rdv avec mon véto nac (la remplacante car la mienne est en vac..) pour 16h elle me prendra entre deux RDV car c'était plein. Mais je peux pas la laisser dans cette état, même si elle mange toujours !

Savez vous ce que c'est ??? Quel en serait la cause ??

Je met une photo en spoiler !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce. Ca sort de l'anus ou de sa nénette ?

Ca pourrait être un prolapsus. Si c'est ça la véto peut remettre comme ça ou bien opérer. Ca dépend du stade. Mais après je n'en ai jamais vu, j'ai juste entendu parler de ça par un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, j'avoue que je n'ai pas osé trop la tripoter ni la porter du coup...
Je pars a 14h30 pour le véto.. j'espere qu'ils l’ausculteront vite. Elle n'a pas l'air de souffrir mais bon, ca doit pas faire du bien non plus!

J'espere que ca ne me coutera pas un bras encore, c'est vraiment pas le moment ..

Marjorie, ca ressemble a un prolapsus de ce que je peux voir un peu sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula bah dis donc je n'avais jamais vu ça.

On attend des nouvelles, courage à ta pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me voilà revenue, 'me' car Danaé est resté a la clinique..
Évidemment comme nous n'avons aucune 'chance' c'est bien un prolapsus, mais vaginale : donc encore pire. =(
Elle l'a donc gardé, elle va lui faire des radios, les premiers soins, pour voir exactement ce qu'elle a : Kyste ou tumeur d'après elle...

Ensuite, selon ce qu'elle trouvera, j'ai deux devis : en gros soit si c'est 'juste' une masse, elle la retire, si c'est pire, ce sera une ovariectomie.
Elle m’appelle ce soir pour me dire ce qu'elle aura "trouver" déjà et savoir ce qu'on fait.

Évidement ça va me couter bonbon, là j'ai payer 185e et les devis sont compris entre 300 et 350e ...
Ma pauvre puce n'a pas de chance, après son oeil, ça... j'espere que tout va bien se passer, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon elle vient de m’appeler, bon, ce serait donc une tumeur qui s'est développé a l'entrée de son vagin.
Ce sera l'opération la moins lourde du coup, petit soulagement.
Elle l'opère demain début d'aprem, ou lundi au plus tard. En attendant elles s'occupent de ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...