Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Soucis Danaé p 7 !!

Messages recommandés

Oh mince :/ bon courage à ta puce et à toi. J'ai déjà vu ça en photos mais sur les chiens et chats et c'est super impressionnant.

J'espère que tout va bien se passer pour ta pepette copain amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil, je vous tiendrais au courant.
J'ai appelé ce matin, la nuit s'est bien passé, elle mange, crotte, boit enfin nickel.
Elle l'opère soit entre midi et deux, si elle n'a pas le temps ce sera lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de pensées, on croise aussi tout ce qu'on peut croiser... Vite vite de bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de nouvelle donc ça signifie qu'elle sera opéré lundi.

Ma tite puce, tout le week end la bas.. sans ses copains et sa GROSSE gamelle de verdure.. mais au moins il fait frais la où elle est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite poulette copain  Plein de pensées pour elle.

Et les devis entre 300e et je sais plus combien, faut arrêter le délire un peu, c'est pas un cheval, ni une baleine qu'on opère !!!
Ca me met vraiment en rogne tout ce business pour des rongeurs pfff. 200e pour Patouf qui avait de l'air dans l'estomac par exemple, on croit rêver. Je dis pas que ce sont "juste des rongeurs" hein, juste que c'est du profit dégueulasse. Le métier de véto n'est plus ce qu'il n'était.

Bref ! C'est des enflures ces vétos je peux plus les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...l'opération d'un cheval se compte en milliers d'euros lol! (des assurances sont fortement conseillées d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons en tout cas que c'est plus cher que pour un chat ou un chien.

des pensées pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là en plus je suis tombé avec la remplaçante car la mienne est en vacances.
Et celle ci a l'air de bien faire tout payer sans rien oublier quoi. Alors que ma vét' en général me fait des prix, ou tout du moins ne me fait pas payer certain truc, surtout que c'est pas la premiere fois que je viens claquer ma thune chez eux quoi...

Je dois appeler a 17h pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ptite pepette on est avec toi copain 

ben ouais les consultations NAC c'est plus cher chez mon veto aussi alors qu'il est pas spé ( mais il s'en occupe très bien )

après il y a des vetos sympas, et d'autres moins, le mien est assez sympa.
Quand Chloé a eu ses problèmes de dents, il nous avait fait un devis pour retirer deux dents, et finalement uen fois endormie il a du enlever plus etc mais il a pas facturé plus.
et après elle devait avoir des injections tous les 5 jours 3 fois et il faisiat payer que l'injection, il faisait pas payer de consultation alors qu'il regardait dans sa bouche et il prenait sa température à chaque fois. bon..... il nous connait à force lui je crois qu'il tremble quand il nous voit arriver lol! 

mais y'en avait un autre une fois de la même clinique que j'avais consulté pour arthur, et le mec il m'a fait payer la prise de température, et un test urinaire quoi 

donc bon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est une véto de ferme, elle a plus l'habitude des vaches que des chons mdr 
Mais elle est super, elle a travaillé dans une clinique NAc pdt ses études, et on sent qu'elle maitrise bien (rien que quand elle les ausculte je le vois).
Elle a tjs été parfaite, et du oup très peu chère (pour le coup elle adapte son tarif à la taille de l'animal lol! )
par contre elle m'a dit directement que si souci il y avait (opération "lourde") elle ne pourrait rien faire parce qu'un matériel approprié pour un si petit animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto chez qui j'ai laché plus de 6000 euros depuis 2009 je crois (j'avais vu le chiffre sur son ordi une fois, j'ai cru faire une syncope) est une vraie pompe à fric. Alors autant quand j'y allais très très souvent j'avais des prix, genre la radio à moitié prix autant maintenant que j'y vais moins bah il facture à fond. La dernière fois ça m'a bien énervé. Ma sœur est allé pour son lapin, il lui a facturé la visite à 50 euros parce qu'il a vu que c'était un autre véto qui faisait les vaccins donc il a considéré etre un 2e avis alors que pas du tout, elle est allé en urgences voir le spé parce qu'elle voyait bien que c'était plus grave qu'une piqure de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils se gênent pas et font un peu comme ils veulent au final, ca me fou les boules.

En plus je viens de tilter, que sur le devis, je ne crois pas qu'elle ai compter les médocs !! Alors que ma vet' me fait le devis pour TOUT que j'ai pas de surprise quoi. En plus, ils l'ont opéré ce midi, donc je pense la récupérer que demain = 1 journée de plus d'hospi !! Ca non plus c'était pas dedans je crois.

fin bref, ca me fou une boule au ventre du coup et j'ai peur de la somme que j'aurais a payer étant donné mon salaire et les dépenses annexes..
Plus qu'1/4 d'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien passé ils ont retiré toute la masse, elle vient de se réveiller et elle mange deja son foin amour 
J'attends de savoir quand elle sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cabinet où j'allais il y avait 2 vétos ... La mienne et un autre ...
Je demandais toujours la mienne car elle me faisait des prix et surtout, elle connaissait très bien son sujet cligne 
L'autre, je l'avais rarement ( quand ma véto était en vacances ou malade ) et il se faisait plaisir ...
Notamment facturer la coupe des griffes en plus de la consultation etc ... Suspect 


Je suis ravie pour Danaé ... Plein de bezoo de rétablissement amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si l'opération s'est bien passée cool Je crois que la dernière fois que j'ai été voir mon véto pour un nac, c'était pour le vaccin d'un lapin et j'avais payé dans les 40€. Il avait regardé si tout allait bien. Je me rends pas compte si c'est cher ou pas vu que j'ai toujours eu ce véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que ca va parce que dans les 40€ s'il y a la consult + le vaccin ca va.

ici c'est 27€ la consultation pour un chat, et 31 pour un lapin/chon.

mais pour un veto d'une clinique en plein Strasbourg, il a des prix raisonnables, et il est bien j'ai entière confiance en lui je demande tjs le même (sauf quand il ets pas là et qu'il y a une urgence et là pareil ils savent se faire plaiz... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40e oui c'est très correct!

Bon ca y est j'ai récupéré ma Dada ! Elle va bien, tout s'est bien passé, et en plus, c'est ma véto qui l'a opéré et qui m'a expliqué du coup ce soir !
Elle ne pense pas que ce soit une tumeur, mais c'est hormonal. Elle m'a expliqué un peu mais franchement du moment qu'elle m'a dit que tout allait bien j'ai pas tout retenu !

Ma puce est encore un peu dans les vappes, ça se voit ^^ mais elle mange avec ses copains, et elle va bien se reposer ce soir !

La véto qui me dit en me voyant (parce que mtn elle me reconnait, forcément) " Ah bonjour mlle L. décidément vous n'avez pas de chance..! "
Et non en effet !!

Sinon plutot 'soulagé' j'ai payé un peu moins que prévu, c'est toujours ça ! Je m'en sors pour 460e en tout ! Je vais quasiment pas voir ma paye passer dis donc lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite poulette, elle va se faire cajoler amour 

Bah rien, juste le prix que je trouve exorbitant, elle va pondre des lingots d'or ta fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aimerais bien qu'ils pondent des lingots tous les 3 tiens lol! 


Pour l'assurance j'avais regardé mais au final c'est pas terrible car il y a un montant maximum, certain truc ne sont pas pris en charge, et il faut souscrire avant que l'animal soit malade, un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Comme d'hab ", j'ai envie de dire, elle s'est très très bien remise ! Elle est incroyable.. ! amour 

Elle a encore ses médicaments jusqu'a demain, et de la phytotérapie pendant 1mois pour son transit (elle a un ventre ENORME mais rien a signalé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...