bibou011 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou tout le monde !!!Mes chons n'ont actuellement plus de dodos (c'est inadmissible !). Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'achète un dodo, il se salit vite et il s'use vite à cause des lavages trop fréquents.J'avais pensé à acheter un truc genre protège-matelas pour n'avoir qu'à changer la protection. Vous en pensez quoi ?Si quelqu'un a une solution...Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ca dépend comment ils le salissent? c'est en faisant pipi dedans? parce ce que s'ils font pipi dedans un protection ne servirait à rien... si c'ets du sale plus superficiel pourquoi pas ca peut aider. Perso les miennes n'ont pas de dodo, je trouve ca pas hygiénique et j'ai déjà assez de lige à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui c'est les pipis qui salissent.Le problème c'est que quand ils en avaient un, Nutty y allait systématiquement. Je cherche donc une solution pour qu'il puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pas de solution miracle de mon côté, ils passent leurs vie dedans donc sale aussi tôt. J'en ai plusieurs donc je fais un roulement et les change régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites