Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Chloé va passer sur le billard

Messages recommandés

Mon dindon aussi avait commencé avec des pots pour bébés

Allez cloclo faut manger copain

elle veut aps de petits pots ou de compote, elle serre tellement les dents j'arrive pas à lui entrer la seringue et en plus elle tremble tellement elle force pour fermer... 

elle veut aps les boulettes de critical care non plus...

Oh purée dis donc c'est une rebelle ta pepette lol
T'arrives vraiment pas à lui écarter les dents, même si vous vous y mettez à deux ou quoi, un qui essaie d'ouvrir la bouche, l'autre qui gave réfléchi

on l'a mise en "burito" enroulée dans une serviette avec juste la tête qui dépasse.... 
j'ai réussi a lui mettre 3 x 1ml de critical care très très très dilué dans de l'eau ( autrement dit rien... ) après elle s'est mise à tout recracher, pareil que Elsa faisait... 

elle ne veut rien du tout, rien de rien elle veut rien savoir... 

puis c'est aps la solution de la gaver comme ça, ele va se braquer définitivement et ce sera pire

Aie purée, bon y a plus qu'à la motiver, lui présenter de bon petit truc à manger et espérer qu'elle remange d'elle même

j'ai essayé a la cuillère oui mais elle foutait un coup dedans pour pousser... 

cette tête de mule vient de sempifrer presque une demi salade...  ca y est elle reprend !  le poids qui s'en va...  pfiiuuu je vous dis pas !  

une vraie tête de mule elle s'est mise  a manger 1h après la bataille pour la gaver...  on aurait pu éviter ça !

c’est clair que c’est l'angoisse... le veto qui te dit " il faut que son transit reparte, il faut qu'elle mange absolument".... et toi tu la vois, elle veut rien, elle boit pas, impossible de la gaver par quelle manière que ce soit.... 

Cette impuissance c'est juste l'enfer quoi... 

puis d'un coup, comme si tout avait disparu elle a mangé comme si de rien n'était..

vaut mieux ça, je préfère, mais ca reste une tete de mule ! 

le problème avec chloé c'est qu'on peut aps dire " on va lui proposer ca, elle adore ca va lui donner envie " car elle est très difficile... 

Elioth tu le faisais plier avec de l'orange, il resistait pas. elle c'est pas la même chose..... elle n'aime rien à al folie du coup on a proposé tout notre frigo avant que madame se décide

Elioth, cette pâte amour

Ouf je suis soulagée de lire ça. Elle devait avoir mal pépette. Comme nous quand on nous enlève nos dents de sagesse Fou on n'a pas spécialement envie de manger...!
Bon déjà pour le transit le pb est résolu; ça va revenir ! Maintenant espérons que ça s'arrange au niveau des dents !!

Allez Chloé la bougresse t'es en bonne voie copain

merci Coralie copain
ce matin la salade que j'ai mis hier soir a disparu ! pas encore de boulettes par contre... j'espère que c'ets pas coincé ! ca devrait se remettre en ordre dans la journée je pense

Oui, c'est bien, allez miss pitbull!!! On t'envoie plein de forces, continue!

dur dur de lui donner son medoc arf elle veut pas la bougre mais bon, on a réussi lol

pas bcp encore .... je surveille, elle continue à manger, ca va bien finir par sortir de l'autre coté...

Chloé est allée chez le veto hier ( c'est z'hom qui l'a emenée, moi j'étais en mode légume.... en train de me décomposer )

elle a eu sa piqûre d'anti inflammatoires et mercredi elle y retourne pour avoir la dernière d'antibios.
il fait payer que la piqûre il est sympa brave bete 

il a regardé dans sa bouche c'est encore le gros bordel mais c'est "normal" faut que ca cicatrice encore.

depuis hier elle s'est mise à remanger ses granulés, et a boire ( toute avant depuis l'opé elle mangeait que de la salade )
pas encore touché au foin mais bon, ça devrait revenir...
les crottes rondes et normales sont revenues. donc ça c’est bon aussi.

elle a perdu 150grs mais d'après le veto c'est normal, et si c'était pas du gras en trop elle reprendra ca vite, sinon c'est que c'était un poids inutile (vu comme elle dure et nerveuse à mon avis elle a va reprendre, Chloé elle fait certes 3kilos mais c’est aps du grans c'est que du dur lol )

les poils entre son menton et son fanon peinent à repousser parce que c'ets un endroit pas assez aéré... mais bon, il va pas l'attacher la t^t en l'air non plus la pauvre...

Très bonnes nouvelles amour 
Allez Cloclo, mange du fifoin pour ta môman Fou 

re-véto pour chloé qui s’est remise à baver hier...
elle n'a aucune dent ç gauche mais il y a une infection avec du pus (elle a du se blesser en mâchant à même les gencives ) du coup ce matin elle a été opérée de nouveau il a nettoyé le pus et elle est sous antibio version cheval pendant 3 semaines...

là ça devient vraiment dur moralement et financièrement parce que Grisette avec son abcès la semaine dernière + là chloé... wow quoi

j'en ai marre, je pense qu'on a grave la poisse et ça me fait vraiment mais vraiment chier.

Cloclo est encore dans le gaz là, il va falloir la gaver parce qu’elle a mal....

et si jamais ca renvient... dans quelques mois, il faudra qu'il l'opère mais de l'exterieur et là il a parlé de retirer le bout de la machoire infecté etc....
je n'ai aucune envie d'en arriver là, ca ressemble plus à de la torture qu'autre chose j'en peux plus.

Retirer le bout de la machoire, wouw... !

Allez courage ma belle, y a des moment difficiles mais une fois que tout sera rentrer dans l'ordre tout ça sera vite oublié copain on t'envoie plein d'ondes positives copain 

ben j'espère que c’est que un "accident" et qu'elle s'est "blessée" en mâchant et que ça s'est infecté. Plutôt que ce soit un truc chronique et que dans deux mois ils attaque ça par l’extérieur...

Pffff c'est souvent la loi des séries avec les poilus. Accrochez-vous, je comprends c'est vraiment la merde financièrement dans ces moments là.

J'espère aussi qu'elle s'est juste blessée la nenette. Courage à vous pour les antibio. Et Câlins à ma Grisette.

je lui ai donné du critical care une fois (c'était rude, elle voulait pas, et moi non plus)

mais là finalement elle mange le haut des feuilles de salade (du coup les chonnes se tapent les trognons mdr )
elle mange rien d'autre pour l'instant mais ça, elle le mange en grande quantité donc pas besoin de la gaver c’est déjà ça. j'ai essayé d'autres trucs, endives concombre elle veut que le vert de la salade...

elle est toute dure enfin tendue quand on la caresse et elle craque des dents je pense qu'elle a mal la pauvre.
On lui donne la bonne dose d'antidouleurs et ça a l'air de bien fonctionner car elle craque des dents que le soir avant qu'on lui redonne donc le reste du temps ça doit bien marcher.

Poupougnette elle n'a pas de chance, mais c'est une guerrière comme tous nos poilus. Courage Chloé !!!! poutou