mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2013 esque c'est possible de le fabriquer ca cage comment si oui comment si vous en avez construis vous même merci de mettre les photo combien vous a couté le materiel merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 juin 2013 c'est très complexe de fabriquer une cage, ou plutôt un enclos, car une cage à proprement parler c'est difficilement faisiable. Le matériel pour fabriquer un enclos ets plus cher que d'acheter une cage, enfin moi j'en avais construit un pour mes lapins, mais le bois + le grillage, les outils etc _a m'est revenu plus cher presque... Tu pourrais faire un peu attention à ta façon d'écrire s'il te plait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Laura a écrit:c'est très complexe de fabriquer une cage, ou plutôt un enclos, car une cage à proprement parler c'est difficilement faisiable. Le matériel pour fabriquer un enclos ets plus cher que d'acheter une cage, enfin moi j'en avais construit un pour mes lapins, mais le bois + le grillage, les outils etc _a m'est revenu plus cher presque... Tu pourrais faire un peu attention à ta façon d'écrire s'il te plait? Merci dsl j'étais pressé et j'avais pas fait attention merci pout votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Moi mes lou' ont une cavycage. Regarde dans le post " vos cages et parcs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites