mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2013 quel budget prévoir pour 2 cochons d'indes nourriture accessoire vitamines etc...merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 juin 2013 dans ton premier post je t'ai donné une série de liens dont un qui concerne le budget que nous consacrons chaque mois à nos animaux.... parcoure le forum tu y trouveras plein de choses intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Laura a écrit:dans ton premier post je t'ai donné une série de liens dont un qui concerne le budget que nous consacrons chaque mois à nos animaux.... parcoure le forum tu y trouveras plein de choses intéressantes ! c'était a ma soeur que tu l'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et comment je suis censée savoir que c'était ta sœur??? Bref dans ce cas demande à ta sœur.et je répète encore une fois : si tu cherches dans le forum tu trouveras des réponses à plein de questions que tu te poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je dépense environ 40e par mois pour 3 chons rien qu'en légumes. Après il y a des petits truc de temps en temps comme la vitC, des petits cadeaux.Puis le foin, 115€ tous les 5/6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juin 2013 tu es toujours au oxbow d'ailleurs toutouille ? Je dois etre à 30 euros de légumes par mois pour les 2 dodus. TOut ce qui est foin et litière j'achète en gros alors je ne me rends pas compte de ce que ça me coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui je prend toujours la grosse balle oxbow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TouTouille a écrit:Je dépense environ 40e par mois pour 3 chons rien qu'en légumes. Après il y a des petits truc de temps en temps comme la vitC, des petits cadeaux.Puis le foin, 115€ tous les 5/6 mois.mais moi je vais dabbord avoir un chon puis apres 1 dexieme evetuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites