mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 20 juin 2013 quelqu'un sur ce forum habite il a Metz si oui y'a t'il un élevage de cochons d'indes dans cette ville ?merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Google est ton ami Tu tapes " élevage de cochons d'inde Metz ou Lorraine " et tu devrais trouver ton bonheur ... Généralement, les éleveurs ont des sites internet !!!Essaies les journaux locaux aussi, les annonces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Kissofjune a écrit:Google est ton ami Tu tapes " élevage de cochons d'inde Metz ou Lorraine " et tu devrais trouver ton bonheur ... Généralement, les éleveurs ont des sites internet !!!Essaies les journaux locaux aussi, les annonces !!!merci je sais mais j'ai déja essayer sur google j'y ai pas pensée aux journaux locaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Recherche du côté des associations et refuge aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-piti-chon-d'amour 0 Posté(e) le 21 juin 2013 TouTouille a écrit:Recherche du côté des associations et refuge aussi...merci :I :en ce moment je suis super stréssé et j'y et pas pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites