Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Isaure

Messages recommandés

C'est avec un immense bonheur que je vous présente Isaure du Domaine de Mrs Grey love Petite femelle chocolat diluée née le 28 juillet 2013. Elle est poil long et inscrite au lof

Ce sont ces photos qui m'ont faite craquer

Ça faisait plusieurs mois que je recherchais une petite chocolat et tan, tout en craquant sur des fauves, et Isaure est le juste milieu entre les deux love Je l'ai trouvé le 2 septembre mais quand j'ai contacté l'éleveuse une personne avait déjà mis une option sur elle. C'était pas la 1ère fois que j'avais une déception donc bon j'ai continué mes recherches. Une semaine après l'éleveuse me recontacte pour me dire que la petite est dispo et là mon coeur s'est emballé !! J'avais chaud lol !! J'ai gardé mon sang froid et me suis renseignée sur son poids, j'ai demandé d'autre photos, etc...
Bref, c'est elle que je recherchais, elle correspond à tout ce que j'aime love Et jeudi après avoir passé presque 1h au téléphone avec l'éleveuse je l'ai officiellement réservée love

L'éleveuse habite à Plouhinec, c'est en... Bretagne dans le Finistère :lol!:elle travaille avec un monsieur qui peut me la ramener sur Paris. Isaure va donc faire Plouhinec -Quimper avec l'éleveuse, puis Quimper - Paris avec le monsieur, puis Paris - Marseille avec moi. J'vous dis pas l'organisation que c'est. La date n'est pas encore fixée mais ce serait autour de fin septembre, début octobre.
L'éleveuse amène la petite se faire vacciner et pucé cette semaine donc j'en saurais plus en fin de semaine. Après ça va dépendre d'Isaure aussi, il faut qu'elle soit bien sevrée et surtout en plein forme pour le voyage

Voilà j'ai commencé à lui commander ses petites affaires : croquettes, médaille, collier, harnais, laisse d'expo, plaid avec des tit coeur, panier, doudou, caisse de transport pour le voyage...

J'ai décidé de garder le nom Isaure car franchement j'avais pas d'idée, c'est pas mon fort... puis l'éleveuse et moi trouvons que ce nom lui va bien, que c'est joli, original, bref ça lui va bien ! En plus elle commence un petit peu à reconnaître son nom

Enfin voilà, j'ai du mal à réaliser que ce dont je rêve depuis des mois est en train de se concrétiser ! Je ne réalise pas je crois. J'ai même hésiter à vous la présenter avant de l'avoir à la maison tellement j'ai l'impression que je vis un rêve et que tout va forcément s'arrêter, que c'est trop beau pour être vrai. Enfin bref je suis un peu de nature inquiète aussi faut dire... Je ne réaliserais que quand je l'aurais dans mes bras je crois love

Voici d'autres photos love

Une autre photo a 3 semaines

Sur ces photos elle a 6 semaines, elle pesait 561gr

Son papa adulte, il est chocolat et tan

Son papa bébé

Sa maman. Elle est fauve. Sur ces photos elle a 5/6 mois y en a pas de plus récentes

Petite choupinette amour 
J'avoue que sa couleur est hyper sympa, c'est rare ceux là, mêem le papa j'en ai jamais vu des comme ça.

C'est super que tu aies trouvé ce que tu cherchais!

Rho la la ce qu'elle est jolie amour amour amour 

A force de persuasion, on arrive à tout lol! 

Je suis très contente pour toi et pour elle car elle sera plus qu'aimé cette louloutte amour 

Tu dois être trop impatiente!!
Elle est super jolie, et Isaure j'adore! C'est doux et classe, j'ai tjs adore ce nom!

Des nouvelles !!! Isaure mange bien ses croquettes et a bien redressé ses oreilles. Elle a été mise dans un parc dans le séjour avec un chiot plus âgé. Elle pourra quitter l'élevage à partir du 8 octobre.
Ensuite y a un soucis, y a des travaux sur la ligne Quimper-Lorient, du coup impossible pour M.T de faire l'aller-retour Paris-Quimper dans la journée en train. Donc il va le faire en voiture. Pour lui c'est ok pour le vendredi 11 octobre, je n'attends plus que la confirmation de l'éleveuse et un mail de M.T pour me confirmer tout ça !

Je suis tout excitée !!

Les nouvelles photos que j'ai reçu. Isaure a 9 semaines

Y en a d'autres mais on l'a voit pas bien elle doit trop bouger lol

Merci ^^

Je me suis amusée à faire son pedigree lol!  (je me suis arrêtée aux arrières grand parents)

Ma petite pupuce est allée chez le véto hier pour se faire pucer et vacciner, tout va bien, elle a fait des joies à toute l'équipe ! C'est un chiot adorable d'après l'éleveuse. Elle pèse 710gr à 10 semaines, c'est minuscule comparé à Hellia au même âge qui, à quelques jours prêt, faisait 1kg300 lol! 

Voilou, la date est fixée au vendredi 11 octobre, mon papa m'accompagne. Il quitte le boulot à 12h et arrivera vers 14h sur Marseille. Notre train part à 15h36 de St Charles, on arrive à 18h56 en gare de Lyon à Paris. M.T qui se charge du transport entre Plouhinec et Paris (en voiture finalement car travaux entre Lorient et Quimper) arrivera entre 19h et 20h à la gare de Lyon selon les bouchons. Et notre train retour part à 21h07, arrivée à 00h32 à St Charles.

Plus qu'impatiente, je ne tiens plus, J-6 heureux 

Ah oui, quel voyage! Et il fait aussi souligner la gentillesse de ton père hé hé

Je participe à un petit concours sur un autre forum, le thème est NOEL. Voici la photo que je viens de faire, me suis pas casser la tête ! Mais elle est tellement mignonne dans son petit habit de noël trop grand amour 

Voilà sinon ma petite pupuce va très bien, elle prend du poids... 864gr à 13 semaines lol! elle a son rappel de vaccin jeudi puis voilou. Je profite à fond de mes 2 p'tits bout de cul (Hellia et Isaure) pendant les vacances à la maison chez papa maman amour 

L'habit du père noël ou Isaure ? lol! 
Aaaaah alors...le prix d'un chihuahua varie entre 1000 et 2000€ selon la qualité du chien. Ca peut même allez au delà de 2000€. Une jolie femelle est généralement entre 1800 et 2200€ à peu près
ange 

Ah ça oui elle est trop mimi et encore plus quand tu la vois en vrai ! Tout le monde me dit que c'est une petite peluche. Et dans la rue elle fait craquer tout le monde... a tel point que je ne m'arrête pas quand on me parle, je réponds vite fait et trace la route sinon je ne m'en sors pas ! lol. Encore mieux je la met dans son sac au moins on passe incognito. Mais comme je lui apprends à marcher en laisse, j'essaie d'éviter le sac donc il faut concilier...

13 semaines

TouTouille a écrit:
Ah ouai quand même ca grimpe vite ! Elle est tellement mimi aussi..

Tu te laisserais éventuellement tenté Claire ? ^^

J'avoue qu'une tout pareil, ca donne envie.. !
Mais le jour où je PEUX avoir mon chien (que j'attends depuis 10ans...) ce sera un gros toutou

C'est le chien préféré de mon mari un rott!
je trouve ça super beau aussi.

Moi j'avoue que je suis pas tellement chihuahua, mais j'aimbe bcp les tiens cricri, déjà j'adorais Héllia qui était adorable, mais Isaure est magnifique.
Je pourrais me laisser tenter carrément (mais j'aime autant dire que si je dis à mon mari que je veux m'acheter un chihuahua (déjà il serait Fou ) mais en plus à 2000euros, c'est le divorce direct mdr 

Steph mdr 

J'ai une connaissance sur un autre fofo, qui a donc un chihuahua, et qui vient d'avoir un chiot rott, il a une bouille à croquer !!

C'est trop adorable un rott c'est clair.
Mais mon copain n'aime pas les molosses (il en a un peu peur..). Heureusement il sait a quel point j'y tiens et il est prêt a céder.

C'est super de sa part !

Moi à la base j'étais pas du tout chien. Avant d'avoir un chihuahua, pour moi c'était clair plus tard je n'aurais que des chats, aucun chiens. Puis finalement je n'ai toujours pas de chats lol, ils ne sont pour le moment pas adapté à mon mode de vie. Par contre je n'aime pas trop les gros chien, je préfère un petit chien que je peux porter (Hellia dort dans mes bras, la tête dans mon cou), dormir avec lui sur le canapé, comme par exemple Hellia qui dort dans ma veste, je veux pouvoir l'emmener partout, etc... de toute façon il y a des trucs que tu peux faire avec de gros chiens que tu ne peux pas faire avec de petits et inversement ^^

Ou de le prendre sur tes genoux devant l'ordi comme le fait en ce moment même Hellia amour ange 

Claire tu diras à ton homme que soit il faut prendre un chien minus comme Cricri, soit un gros.. un chien moyen ça change rien.
nous o n a un chien "moyen" mais au final elle pourrait faire20 kilos de plus ça changerait rien à notre vie;
Elle est trop grande pour être portée sur le genoux, trop grande pour dormir avec nous sur le lit trop grande pour être transportée dans un paniereetc...
pour la laver on le fait dehors comme un gros chien, dans la voiture elle prend les 3/4 du coffre lol! , bref ça chnge pas grand chose chien moyen / gros chien (bon niveau quantité de nourriture je pense un peu quand même lol! )

Moi j'ai un faible pour le chiens de berger depuis que je vis ici.
Alors ils sont un peu agités, mais il sont vraiment intelligents, et très gentils amour 
Ici bcp de paysans ont ça puisqu'ils ont vaches /moutons, et c'est vraimetn des super chiens.

lol! 

En faite mon homme ne "veut" pas de molosse pck " on va pas se mettre les voisins a dos a peine arrivé" .............. pendu  Qu'est ce qu'il m'a enervé en disans ça!

Pourquoi juste parce que c'est un gros chien?

Franchement notre chienne est un petit chien, mais elle déteste notre voisin, elle lui aboie dessus comme une folle, et essaye de mordre le pneus de sa voiture.
bon on a de la chance ce monsieur est fort sympathique et ne dit rien, mais moi déjà je trouve ça saoulant, alors lui j'imagine...

maisc'est vrai que j'ai une copine qui vient de prendre un berger australien... sa voisine est une vieille conne... elle a fait une pétition contre le chien... ma copine est convoquée à la mairie ;
C'est tjs bien chiant quand même ce genre de choses, quand ça commence à aller mal avec les voisins c'est tjs un souci quand même;

Ca sera le cas quelque soit la taille du chien si les voisins n'aiment pas les chiens. J'ai eu un mot sur ma porte au début pour Biscotte.
Après je pense que toi ça sera plutôt le coté mauvaise réputation des molosses, c'est gros et c'est méchant quoi. C'est bien dommage. Biscotte a plein de copain molosse ici, elle adore amour 

ben disons que le rott peut faire peur mais c'est des chiens sympas et calmes.
par contre pour ma copine... mon beau père a un berger australien... ils sont fous ces chiens... vraimetn c'est très très agité, autant qu'un jack sauf que ça fait 4 ou 5 fois la taille.
chez mes BP le chien aboyait comme un fou à 5h du mat... e comprends que les voisins puissent faire la gueule (la mienne est dans la maison alors bon elle aboie parfois sur le voisin mais ça reste occasionnel)

ma copine le fait "dresser", mais c'est des chiens qui font que des conneries donc elle est obligée de l laisser dans le jardin pdt qu'elle bosse, sinon il saccage la maison du coup il aboie sur la voisine.. qui rale... bref galère.

Ici les chiens vivent en liberté comme les chats, il y ena plein qui aboient, qui rentrent dans ton jardin etc.. mais ça vient à l'idée de personne de se plaindre, c'est la campagne pour les gens ici c'est normal.