Laura291 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà ce qui a poussé dans la nuit (hier soir rien du tout je lui faisais des câlins en plus j'ai rien senti... ) le veto est surbooké j'ai un rdv avec celui que j'aime le moins de la clinique (assez brutal...) à 15h45 sauf qu'à 15h30 j'ai rdv avec z'hom à la mission locale pour le RSA............................. on essaye d'annuler la mission locale là on essaye de trouver une excuse pour pas y aller ( vas leur dire qu'un cochon dinde c'est plus important... ) j'ai super peur parce que c'est venu d'un coup. Bon elle boit toujours autant ( comme une ivrogne lol ) elle mange joue, trifouille dans le foin.... on dirait qu'elle sent rien. la boule est dure.... je pense pas que ce soit un abcès, les abcès c'est mous, donc surement une infection des ganglions lymphatiques. le budget animaux du mois est parti dans le vaccin des chats il ya 3 jours........ là ca tombe vraiment vraiment mal ma pauvre Grisounette je sais pas ce qu'ils vont lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pauvre miss :/J'ai pas idée de ce que ça peut être, mais j'espère que ça va aller;et j'epsère que ça va s'arranger pour ton rdv et que vous pourrez annuler la mission locale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ah oui bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah oui dis donc c'est grosJ'espère que vous avez réussi à annuler le rdv à la mission locale, on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 En tout cas, tiens-nous au courant et plein de bezoo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Allez tite mère, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 c'est un abcès dentaire (le veto a diagnostiqué ca direct juste en touchant.... ) il a ponctionné directement dedans avec une seringue, c'était super épais et il a dit que ca puait quand il en a fait sortir après... il y avait deux options : soit une opération où il enlève tout, et essaye de voir quelle dent est la cause de cet abcès et il l'enlève. et là après il précise " mais c'est très lourd, risque de mort..... " ok, rassurant... et la deuxième option ( qu'on a choisit ) il lui fait une anesthésie "flash" (rapide donc ) au gaz et sédatif ( comme chloé avait la première fois pour ses dents ) et il vide l'abcès, et laisse une plaie ouverte qu'il faudra qu'on nettoie et tout, soins un peu contraignants car faut s'y tenir à fond et stt pas que ca se referme avant que tout soit bien propre ..... bon ca m'enchante pas mais c’est le moins risqué pour elle... avec le risque que ca revienne un jour... il a dit que ça pouvait venir d'une carence en vitamines C et et qu'elle mangeait pas assez de foinOr Grisette a sa vitamine C tous les jours, et c'est elle qui mange le plus de foin dans cette maison... elle fait même presque que ça ! quand je lui ai dit je crois qu'il m'a pas cru....... je crois qu'il pense que je lui donne pas de vitamine C quand je vous disais que je l'aimais pas.... bref on, verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon chat avait eu la même chose ... Plaie, tige pour évacuer le pue etc ...Bon courage ma belle ... C'est pas évident mais vous y arriverez !!!Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 On croise les doigts pour qu'elle se rétablisse sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A mon avis les vétos en voient des vertes et des pas mûres, et franchement la plupart des gens que j'ai rencontrés qui ont des chons ne donnent pas de vit C, sont même pas au courant fin bref...Mais bon toi tu t'en fous tu sais que tu en donnes c'est le plus important. C'est vraiment frustrant quand on n'a pas le véto habituel qu'on apprécie, c'est clair. Allez vite des nouvelles, elle doit se reposer en attendant sa bipède préférée Fritz aussi avait une plaie ouverte à la machoire (morsure), rien à voir mais ouais c'est relou de les "embêter" pour soigner tout ca et faire gaffe que des cochonneries ne s'y installent pas. Je pense que tu as fait un bon choix de tenter de guérir ça en douceur au lieu d'une grosse opération de suite, tu verras ce que ça donnera.Allez vite ma Grisette, vivement que tu rejoignes ta Rosie elle doit s'ennuyer sans sa dindiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Grisette doit être enfin de retour, gros câlins a elle en attendant les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites