TouTouille01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Et bien dis, je n'avais même pas fais un petit post pour eux ?!Vous les avez de toute façon déjà vu sur FB, mais bon, j'essaierais de vous mettre quelques photos de temps en temps !Depuis le temps, ils cohabitent parfaitement, un vrai petit couple ils sont adorables. C'est vraiment pas pareil un lapin seul et un couple, c'est fou.Bref, voici 2 3 photos d'hier. Une vidéo charge de leur exploration du palier !Tellement meilleure quand y'en a partout ^^ Différence de taille lolMême aux toilettes, on ne se quitte plus :lov8: Et leur "petite" chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ils sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Maisons, tapis et tout Les lapins bourgeois Ils sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Cuuuuuutttteeeee <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Arkaone a écrit:Maisons, tapis et tout Les lapins bourgeois Ils sont trop craquants !Oui ce sont des bourgeois mes lou' La petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui ils ont un vrai palace dis donc ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 rho les crinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites