viruschons 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Voilà voilà on va ouvrir un nouvel album pour des nouvelles chonnes. Ça fait bizarre d'avoir des nouvelles filles mais elles se sont habituées au rythme de nuit génial pour moi elles ont fait la fête et manger toute la nuit et fait leurs besoins donc ça va. Par contre toujours très peureuses, la petite une fois que je l'avais dans les bras et que je la remet dans la cage elle ne bouge plus d'où je l'ai mise et la grosse dinde elle quand je la remet recherche a tout prix un endroit où se planquer ! Bref va falloir les habituer dis donc ! J'ai plus l'habitude ! Par contre pour la vit C elles ont été habitués à l'orange donc mes comprimés pour l'instant je peux oublier pour l'instant mais va falloir que je les habitue bien à moi je vais peut-être commencer par la vit liquide vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles sont vraiment superbes !Aucune idée pour la vit c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 essaye de persévérer avec les comprimés. J'ai réussi avec les 3 fifilles. Ca prend quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Persévères pour les comprimés ... Mélange avec les légumes ou les extrudés.Pour mon gros, je les coupé en deux et je les mettais dans le bol des extrudés.Elles sont superbes les dindes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je dirais aussi d'insister avec les comprimés, elles doivent se demander ce que c'est.Et l'idée de les couper en deux est bien pour les débutsTrop choupinette tes loutes' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles ont fait la fête toute la nuit je vous raconte pas le tronche que j'avais ce matin avec le décalage d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Rhooo elles sont trop chouquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 j'ai un faible pour ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour être grosse elle est grosse Laisse moi engraisser ma petite Lucy elle deviendra bien dodue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi aussi j'adore la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Un faible pour Lucy pour ma part mais les deux sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Olala trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je reste sur la grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est super que tu aies la mère et la fille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est sa maman adoptive mais elle la suit comme son ombre ptite puce elle aurait pas pu vivre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 roooh c'te bouille.... ca me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Trop belles j'adore Suis ravie pour elles et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Mes petites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 elles sont vraiment adorables La couleur de la maman est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 la petiote a grossi un peu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Elle sont trop jolies, j'avoue avoir un petit truc pour la p'tite mère mais les deux sont craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Qu'elles sont belleeeees !!C'est quoi les graines qu'elles mangent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est un mélange naturel que l'éleveuse m'a donné mais j'ai pas l'impression qu'elles en raffolent !Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Elles ont l'air de s'être adaptée ... Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites