Arkaone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Pfff Ce matin je viens de voir que Canelle a mal à sa patte arrière gauche... elle ne peut plus la poser. J'ai regardé j'ai rien vu de suspect. Vous croyez que c'est un début de paralysie ? :(Ma mère l'emmene chez le véto à 17h45 car j'ai mon stage... Jsuis dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Doodoo m'a fait le coup une fois, c'était une entorse. En faisant quoi par contre parce que vu ce qu'il bouge . 5 jours d'anti inflammatoire et il était guéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je croise les doigts ... Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah oui ?Si c'était une paralysie elle trainerait la patte ? Moi elle la laisse en suspension. Mysti vient la faire chier du coup j'ai re-séparé en 2, elle est tranquille avec Pouikette et vais leur mettre 2 bouillottes.J'espère que c'est rien, ma grosse souris :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je ne sais pas trop. J'aurais tendance à dire que ça trainerait oui, comme les humains. Quand ma jambe se bloque elle traine oui. Doodoo laissait sa patte en l'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 On espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Je vous dirai. Elle a bien pris sa vit. C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 J'espère aussi que ça sera rien d'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Idem j'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Si elle l'a laisse en l'air ca signifis qu'elle a mal, donc elle s'est peut etre cogné ou quelque chose du même genre que Doowi!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Apparemment quand ma mère est venue prendre la grosse elle ne boitait plus... Mais elle la emmenée quand même, le véto a rien trouvé de particulier, piqure d'anti inflammatoire qui fait effet quelques jours, et une remarque comme quoi elle marche bizarrement à cause de son poids En fait elle pose juste le "talon" mais pas les orteils lol. Enfin j'avais jamais vu, elle est parfaite ma Canelle.Elle va bien, ne boite quasiment plus mais du coup je l'ai séparée de Mysti.Encore 2 groupes... Bianca Fritz Mysti, et Pouikette et Canelle.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Au régime la dindonne lolSi tout va bien, c'est top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 rho ptite poupoule... mais non elle est pas grosse tant mieux si c'est "parti" mais je pense aussi que s'il y a paralysie, ca traîne ( Elioth était paralysé et il traînait ses pattes) Je pense que le "reflexe" de laisser la patte en l'air c’est plus une douleur, qu'une paralysie. plein de calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bah s'il trouve Canelle grosse, Mysti a du soucis à se faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tant mieux si rien de grave.Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites