Fridoline1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour,Nous avons adopté notre petit chon, il y a 1 semaine, l'élevage nous a dit que c'était mieux à deux mais qu'un chon seul peut très bien être heureux.Un chon peut-il vraiment être bien seul dans sa cage, dans le salon avec presque toujours quelqu'un à la maison ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'ai toujours eu des chons qui étaient seuls à part quand j'ai eu mon groupe de 3 femelles. Ils n'ont jamais semblé malheureux. Ils étaient très proches de l'homme en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridoline1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 février 2014 Le mien a vécu tout seul pendant 5ans et demi et il était très heureux ;-)Il suffit de prendre soin de lui, d'être présent, de faire des calins etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridoline1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi aussi je n'ai eu que des ptits chons seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 février 2014 Je pense qu'ils ne sont pas malheureux du moment qu'ils ont les soins, les calins etcMais qu'ils sont plus épanouis a 2 car ils peuvent communiquer entre eux, ce sont quand meme des animaux grégaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui mais faut quand même trouver le bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 février 2014 femelle/femelle ca passe bien en général, sinon Male castré/femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 février 2014 En général . J'ai eu de sacré baston moi avec mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 février 2014 Moi mes loulous s'entendent relativement bien par moments, sur moi sur une couverture ou à gambader dehors. Ensemble dans une cage y a pas moyen, Léon sent tout le temps le cucul de Zozo qui s'énerve direct, dans une cage ce serait l'enfer pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridoline1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites