corthys 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, je donne une feuille d endive a mes chons 3 fois par jour .Depuis que je fais sa il demande en permance .Est se que j en donne suffissament ou pas asser ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Les chons sont des ventres sur pattes et des gourmands ;-)Souvent, l'endive est leur nourriture préférée.Le mien glouglouter dès que j'ouvrais le frigo xDQuestion bête mais tu donnes que 3 feuilles d'endive ? Pas d'autre légumes ou extrudés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ils ont quel age ? On conseille 10% du poids du cochon d'inde pour la quantité. Tu as une liste dans les post it qui te dit quels légumes tu peux donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corthys 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ils ont du foin et aliment extrudé a volonté , mais ils demandent en permanence des endives.Ils ont 6 et 5 mois.On peut pas bouger dans la piece sans qu ils crient .merci d avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Les extrudés ce n'est pas à volonté. Moins on en donne mieux c'est.Essayes de donner les extrudés le matin, foin à volonté toute la journée et les légumes le soir pour donner un rythme si on peut dire. Et augmente les quantités de légumes au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corthys 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ok , merci de ta reponse j espere qu ils vont moins crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ha ça c'est pas dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites