Leadu78 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour à tous, Lorsque que je lâche mes petites puces dans ma chambre, elles n'arrêtent pas de faire leurs besoins. Comme je les ai que depuis 6 jours je me dis que c'est surement lié au stress ? Il parait que l'on peut les éduquer à faire dans un endroit précis, est ce vrai ? Et vous comment faites vous ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oh non c'est pas le stress. Les chons sont des usines à crottes. En général ils font là ou ils sont et voila. C'est assez dur de leur apprendre la propreté. Sur les 9 chons que j'ai eu. J'en ai eu 1 seule qui était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leadu78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Alors c'est vraiment marrant je les ai libéré dans ma salle de bain car c'est une matière pratique à laver et miracle elles n'ont fait que pipi et caca dans le bac a litière que je leur avait installé ! J'espère que ca continuera comme ca !!!Par contre vu qu'elles sont stressées il y en a une qui ne bouge presque pas et l'autre qui bouge tout le temps donc le moment de détente c'est pas vraiment encore ca pour elles ... qu'en pensez vous ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Marjorie a écrit:oh non c'est pas le stress. Les chons sont des usines à crottes. En général ils font là ou ils sont et voila. C'est assez dur de leur apprendre la propreté. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites