Leadu78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Petite question : est ce que vos cochons d'inde supportent les laisses et harnais pour les sortir en extérieur ? Il faut surement les habituer jeune ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2014 a bannir, la colonne vertébrale est fragile. Mieux vaut utiliser un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leadu78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Heu c'est à dire ? un harnais avec une laisse ? Ils les supporte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2014 autant pour moi, je voulais dire les mettre dans un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leadu78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ahah non c'est moi qui ai lu trop vite :)Mon petit problème est que je vis en appartement. Cependant il possède un jardin ou je pourrais leur descendre un enclos et rester avec elles le temps d'une sortie ... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2014 j'étais en appart aussi et j'arrivais à les sortir. Suffit de délimiter l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leadu78 0 Posté(e) le 10 mai 2014 et alors comment faisais tu pour le délimiter ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mai 2014 avec des petites grilles qui étaient à la base un enclos à hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites