fleur21 0 Posté(e) le 23 mai 2014 L'anniversaire de Fleur ! Joyeux anniversaire à ma Pouikette adorée ! 7 ans. 7 ans qu'elle partage ma vie. Depuis mes 6 ans.Elle, qui couine quand elle m'entend monter les escaliers, et qui fait la danse de la joie quand rien ne va. Sans elle ? Je n'y pense même pas.Voici quelques photos prises hier soir : La cerise sur le gâteau ! Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Elle est toujours aussi jolie la petite Fleur. Joyeux anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Un très joyeux anniversaire fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 24 mai 2014 7 ans c'est beau ;-)Happy Birthday Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Moh ! Merci beaucoup pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites