bianca7406 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bonjourje me suis aperçu qu'il avait une tache marron sur le dos de mon chon pépito et c'est l'endroit ou il a fait ses piqures il n'aime pas qu'on y toucheje pense que c du sang qui a seché, je pense nettoyer avec betadine quand pensez vous mercibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui ça peut etre ça. Nettoie avec un peu d'eau savonneuse voir si ça part déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca7406 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bonjourje vais ca se soirmerci et bonne journéebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca7406 0 Posté(e) le 11 juin 2014 bonjourcela ne part pas avec de l'eau mais j'ai retiré une petite croute avec le doigt et je laisse le reste car il veut pas qu'on y touchebonne journéebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 juin 2014 vaseline dans ce cas là. Ca va décoller la croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites