Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

.... ENFINNNNNNNNN Je n'y croyais plus mais ca y est je vais enfin avoir MON chien !!

J'ai réussi a convaincre Thibaut, et je vais avoir un Cane Corso amour
J'aurais aimé adopté a la SPA mais Thib veut un chiot, et j'avoue que j'attends ça depuis tellement lgp que j'avais envie de me faire 'plaisir' aussi.

Donc on a réservé une petite louloute, sur une portée de 8 chiots il y a 5 femelles, ce qui laisse le choix. Ils sont nés le 11 mars.
Ce sera une petite noire avec tache blanche, on va voir les bébés la semaine prochaine le 12, je vous dis pas comme je suis impatiente !

En plus, les dernieres photos datent de quand ils avaient 9 jours, j'arrete pas de saouler les eleveurs pour en avoir des nouvelles Fou

BREF, j'ai tellement hate, et en meme temps je ne réalise pas trop que ca y est je vais l'avoir..

P'tit bébé arrivera a la maison début ou mi juin, le temps qu'on finisse le jardin !
En attendant je prépare son arrivée, j'ai déjà presque tout acheté lol

Son coussin/canapé a mémoire de forme et ses jouets l'attende :


Gamelle, couverture pour la voiture, laisse également
Et je viens de commander une laisse 'lasso' au couleur de l'italie (c'est fait maison) (Les Cane sont d'origines italienne)

Et un apercu d'une des fifilles




lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais amouramouramouramour magnifique bébé!!

lol! le coussin à mémoire de forme! ça me fait penser à mes chats qui dorment sur le doomo pour bébé à 120euros mdr

vivement qu'elle soit là!!
une idée du petit nom?

pour le bébé oui bah écoute c'est une conession pour l'avoir, et puis un bébé chien c'est adorable, j'en ai plus eu depuis longtemps mais je me souviens petite de ma chienne belle qui avait 3 mois, c'était lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince pour le nmo oui tu l'as déjà , excuse moi j'essuie du vomi depuis 3 jours je suis plus trop en état! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais pas vu le post !! Ah ben enfin ! Tu dois être TROP heureuse !!

Mais c'est ENORME comme chien !! lol ça pèse combien adulte ? et ça coûte cher un cane corso ?  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!! amour
tu dois avoir hâte!

ici il y a un monsieur qui en a mais pas pure race (il est croisé) mais il a bien la tête, ben c'est quand même impresionnant la première fois ou tu te retrouves en face lol!

bon il est hyper gentil et vient tjs se faire caresser quand on promène a vec les gosses, mais la première fois j'étais pas rassurée de le voir approcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un gros toutou hihiiiii
Elle fera environ 45kg adulte.

C'est ce que je voulais un chien bien dissuasif, sans inconvénient des chiens catégorisé vu qu'elle est LOF.

Ça va être trop long d'attendre !! On retourne la voir que le mois prochain mtn... J'ai déjà tout acheté et préparé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala tu m'étonnes ! Je me rappelle quand j'attendais Hellia et Isaure amour

Tu envisages de la faire confirmer ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout comment il faut procéder, mais c'est pas quelque chose d'important pour moi, de toute façon elle sera stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander conseil à ton éleveur, il devrait être en mesure de te répondre. Sinon c'est pas grave elle peut être stériliser et confirmer si on le souhaite cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala le bon gros morceau Fouamour

(Isaure bientôt 2 ans 2kg300, une souris Fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a 'plein' de couleurs.

A la base, je l'a voulais grise, mais il n'y en avait pas dans la portée.

Il y a
- le noir,
- le gris-plomb,
- le gris-ardoise,
- le gris-clair,
- le fauve-clair,
- le rouge-cerf,
- le fauve-foncé,
- le bringé (raies sur fond fauve ou gris de différentes nuances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J- 4 !!!! On va la chercher vendredi finalement, la cloture étant finis, et elle aura ses 10semaines ! Youpiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle a bien grandi!
vivement qu'elle soit dans sa nouvelle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu tu dois être pressé !!! Vite vite ! heureux mais bon courage un peu quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii J'en peux plus d'attendre !! je suis en repos aujourd'hui en plus lol!

On a installer la barrière de sécurité au escalier hier, on a changer de table basse pour pas que les fils dépassent de trop, coffrage de tuyaux ...

ON EST PRÊT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je viens de regarder ce post, c'est drole car les deux premieres photos que je met d'une des filles 'au piff' bah en faite c'est Leixi.
C'est dingue comme elle a grandit viiite quoi D'un coté je suis pressé qu'elle grandisse et s'épaississe, mais de l'autre revoir les photos d'elle bébé comme ca, ben j'ai l'impression de pas l'avoir vu bcp si petite lol


Ma grosse bouille a 8 mois dans quelques jours, elle a été stérilisée en début de mois, tout s'est bien passée.
Elle mesure déjà 64cm au garrot et 68 au cucul donc elle devrait grandir un peu encore pour s'équilibrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol et encore elle a une tete de bébé encore.

Mais c'est sur qu'elle est dissuasive car maintenant des que quelqu'un passe devant la maison elle aboie, poil hérissé. Quand on l'a connait pas ca peut faire peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que je viens souvent sur le fofo... Je viens à peine de découvrir ce post lol! Heureusement y a fb !

Elle est trop belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...