Jujulien54 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis donc à la recherche de mon futur premier compagnon.Je suis à peu près fixé sur ce que je souhaiterais, un male poil lisse bi ou multicolor. Bien sur, si coup de coeur il y a sur un autre poruqoi pas !Je voudrais savoir si vous connaissez des éleveurs sérieux dans ma région ? Je ne veux pas aller en animalerie (même si les pauvres petits me donnent envie de les sauver de cet enfer ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Je ne sais pas d'où tu es (j'ai peut-être pas vu ce qui est possible lol) mais essaie Google en tapant " élevage de cochon d'inde + ton département ou ta région ".J'avais adopté le mien en animalerie (oui pas bien) donc je ne peux pas t'aider plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulien54 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 En fait j'ai trouvé normalement mon bonheur hier soir :) Je ne peux pas poster de photo encore (nouveau membre..) Et je vais attendre d'avoir la certitude de l'avoir ^^ Un petit Poil Lisse tricolor qui sera sevré d'ici Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites