cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonsoir, Voici quelques photos de mes faisandeaux : A quelques heures : A quelques semaines : A quelques mois : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité forestie Posté(e) le 12 août 2006 Bonsoir, Ne sont ils pas trop serrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonsoir et bienvenue, La volière de mes faisandeaux fait 50m2. Je me suis arrangé, pour les prendre en photo, de les regrouper dans ce coin. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Voici de nouvelles photos de mes faisans. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci pour ces photos, César, elles sont superbes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Les mâles commencent à prendre leurs couleurs et la je commence à savourer mon plaisir. Dans un bon mois, ils auront complétement revétu leur plumage. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ils sont vraiment splendides, Remts des photos régulièrement, s'il te plait...Pour le plaisir Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir, Ne t'inquiètes pas, j'en remettrais la semaine prochaine (si j'oublis pas le numérique!!) J'ai hate de les voire dans leur plumage complet. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir Loic, N'aurais-tu pas quelques photos récentes de tes faisans, à moins que tu ais déjà tous lachés!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites