Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Mes cailles.

Messages recommandés

Bonsoir,

Ils sont magnifiques !!!

N'oublie pas de remettre une photo la semaine prochaine.

A +

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy
félicitations, belle réussite et je t'envie beaucoup, vivement que j'ai mes premiers cailloteux.
Une petite question, as-tu confiance en l'achat d'oeuf par correspondance?
à bientôt, marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie,

Pour être franc, je n'ai pas confiance en ce système.

Les oeufs supportent trés mal le voyage et même un repos de 24h ne pourra pas réparer les dégats causés (par le transport).

D'aprés ce que j'ai pu lire à droite et gauche, le taux de réussite à l'éclosion est trés faible.

Dans quel coin du 59 es-tu?

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Mes cailles commencent à bien grandir . J'ai du les mettre dans 2 cages car elles étaient trop serrées. Une est morte, certainement étouffée par les autres.
je mettrais des photos dans la semaine.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles deviennent superbes !!!

Dans la dernière couvée, je n'ai que des cailles qui ont la couleur des plus claires chez toi.

Bisous,

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ben ellessont dans le congel Crying or Very sad ...Attends, je regarde si j'a des photos Very Happy

...Désolée, je n'en ai pas trouvé

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy

César,
c'est pas gentil de montrer de si belles cailles en sachant que j'attends avec impatience la naissance de mes bébés cailles.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcy,

Avoue quelles sont beles les cailles de notre ami César. Un peu de patience, ça sera bientôt ton tour Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui plein de petits cailleteaux craquants...Plus que qulesques jours à attendre Marcy...courage,

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes,

de trés belle photos César Wink ,je vois que ça marche bien.Ne t inquiéte pas Marcy,tu en auras plein,tu verras.Sinon de quel coins es tu dans le Nord ?

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

César, je crois qu'il serait temps que tu nous remettes quelques photos de tes cailles, elles doivent avoir changé...Elles ont 7 semaines maintenant. Est ce que tu ramasses quelques oeufs ???

Si tu pouvais nous mettre une photo d'un mâle et d'une femelle dans les couleurs communes et de même dans les plus claires, ça serait vraiment sympa !!!*

Bisous

* et comme tu es (presque) toujours sympa, tu vas surement le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Souviens toi César, il y a déjà longtemps, je t'avais demandé le poids de tes petites bêtes...Je suis sure que tu n'y as pas pensé !!!

Cet après midi, je vais essayer de prendre des photos de mes trois cailles les plus claires, je pense que ce sont des femellles mais j'ai un doute pour une...Peut être pourras tu m'aider.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as raison, tu me l'as demandé Crying or Very sad
Mais je n'ai pas retrouvé la balance de cuisine (je viens de chercher aprés), et sur le pèse-personne, ça marche pas bien lol!

J'essaieraie de voire si belle-maman en a une!
Pour tes cailles, prends des photos de face et de 3/4 de profil.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépêche tois d'aller chez Belle Maman, ça m'intéresse vraiment lol!

Mes cailles n'ont pas voulu poser...Mais je pense que si il y avait un mâle il chanterai !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Mes jeunes mâles ne chantent pas encore!! et je pense qu'ils chanteront quand ils auront atteint leur maturité sexuelle.
De plus, la fin de saison arrive, donc il risque même de ne pas chanter!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers males se sont mis à chanter à 6 semaines...en fin pas tous, les dominants je suppose...Tu n'a pas trop de bagarre avec tous ces petits mecs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà la photo que j'ai réussi à prendre...Alors ton avis César, Mâle ou femelle ???



Il y a au moins une femelle dans le lot !!! Et rien qui ne chante

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour,

Voici mes cailleteaux, ils ont une semaine :



A bientôt


Bonsoir,

Vous vous rappelez de mes 60 cailles, hé bien les femelles se mettent à pondre.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..Que de bon souvenir tous ces petits cailleteaux...C'est long !!!

Je suis contente pour toi qu'elles se mettent à pondre. Elles ont pratiquement 2 mois maintenant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
belles photos cesar
cool j'ai que deux ou trois femelles aussi en ce moment qui me donnent quelques oeufs cela fait un beau petit lot que tu as !!!
bon noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ce sont des jeunes ?

sinon ils ne se battent pas (les mâles ?)

super ça me donne en totu cas encore plus envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'imagine au printemps que le nombre va etre enorme , je te le souhaite et pour moi aussi car il m'en reste seulement deux survivantes sur la derniere mauvaise tentative
bon mais on va penser a autre chose comme le printemps pour bientot et plein de cailleteaux pour 2007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimmy,

Quand tu viendras faire ton expo pas loin de chez moi tu passeras à la maison en chercher quelques unes, je te les offrirais avec plaisir!
Alors n'oublies pas, aucune excuse ne sera acceptée!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cesar

j'ai gentil de ta part , merci beaucoup et j'accepte volontié !!!
plus qu'a attendre début février et en plus je serait tres chargé car entre ma femme, la valise pour les 5 jours et les 32 cobayes de concours sans compter les craquages ...mais bon on verra , il y a aura bien une ptite place lol, et puis on boira un sans alcool

j'attend impatiemment le printemps car la meme si mes cailles pondent , c'est quand meme léger, une boite de 18 + 5/6 cassés lol!!! en une semaine bon je pense que je vais tenter d'en mettre en couveuse!

oh il faut que je vous montre j'ai eu un mini oeufs, on aurait dit une crotte de brebis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
et bien alors regis lool! donc
tu as l'oeufs qui a une couleur bizarre et en dessous c'est une regle bleu il y a marqué 0 ;1 ; 2 et entre 0 et 1 c'est cm.

je ferais une photo plus grande si besoin avec d'autres oeufs pour faire la différence et pourquoi pas la piece de 1 cent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...