cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour, Voici mes cailleteaux, ils ont une semaine : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, Les voilà aujourd'hui : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonsoir, Ils sont magnifiques !!! N'oublie pas de remettre une photo la semaine prochaine. A + Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour Agnès, Pas de soucis, comme cela on verra bien leur évolution. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 6 août 2006 félicitations, belle réussite et je t'envie beaucoup, vivement que j'ai mes premiers cailloteux. Une petite question, as-tu confiance en l'achat d'oeuf par correspondance? à bientôt, marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour Marie, Pour être franc, je n'ai pas confiance en ce système. Les oeufs supportent trés mal le voyage et même un repos de 24h ne pourra pas réparer les dégats causés (par le transport). D'aprés ce que j'ai pu lire à droite et gauche, le taux de réussite à l'éclosion est trés faible. Dans quel coin du 59 es-tu? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonsoir, Mes cailles commencent à bien grandir . J'ai du les mettre dans 2 cages car elles étaient trop serrées. Une est morte, certainement étouffée par les autres. je mettrais des photos dans la semaine. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bnjour, Voici les nouvelles photos prises aujourd'hui : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Elles deviennent superbes !!! Dans la dernière couvée, je n'ai que des cailles qui ont la couleur des plus claires chez toi. Bisous, Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour Agnès. Pourras-tu nous mettre des photos de tes cailles blanches? Merci. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 août 2006 ...Ben ellessont dans le congel ...Attends, je regarde si j'a des photos ...Désolée, je n'en ai pas trouvé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Les voici aujourd'hui : Elles commencent à devenir belles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 19 août 2006 César, c'est pas gentil de montrer de si belles cailles en sachant que j'attends avec impatience la naissance de mes bébés cailles. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Marcy, Avoue quelles sont beles les cailles de notre ami César. Un peu de patience, ça sera bientôt ton tour Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, Agnès a raison, ça sera bientôt ton tour et tu pourras pouponner à loisir. Tu verras, tu auras beaucoup de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonsoir, Oui plein de petits cailleteaux craquants...Plus que qulesques jours à attendre Marcy...courage, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut tout le mondes, de trés belle photos César ,je vois que ça marche bien.Ne t inquiéte pas Marcy,tu en auras plein,tu verras.Sinon de quel coins es tu dans le Nord ? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour. César, je crois qu'il serait temps que tu nous remettes quelques photos de tes cailles, elles doivent avoir changé...Elles ont 7 semaines maintenant. Est ce que tu ramasses quelques oeufs ??? Si tu pouvais nous mettre une photo d'un mâle et d'une femelle dans les couleurs communes et de même dans les plus claires, ça serait vraiment sympa !!!* Bisous * et comme tu es (presque) toujours sympa, tu vas surement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir, Tu as raison, je suis trés sympa! Pour les photos, j'essaie de faire au plus vite. A bientôt. ps: j'ai barré, dans ton message, le mot presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Maintenant j'attends pour voir si tu à bien fait de barrer le presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, La voilà la photo de mes cailles aujourdh'hui: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci pour cette photo, ellessont devenues magnifiques !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, J'ai commencé à en sacrifier, j'ai énormément de mâles!!! C'est que ça mangent ces petites bêtes là! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Souviens toi César, il y a déjà longtemps, je t'avais demandé le poids de tes petites bêtes...Je suis sure que tu n'y as pas pensé !!! Cet après midi, je vais essayer de prendre des photos de mes trois cailles les plus claires, je pense que ce sont des femellles mais j'ai un doute pour une...Peut être pourras tu m'aider. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Tu as raison, tu me l'as demandé Mais je n'ai pas retrouvé la balance de cuisine (je viens de chercher aprés), et sur le pèse-personne, ça marche pas bien J'essaieraie de voire si belle-maman en a une! Pour tes cailles, prends des photos de face et de 3/4 de profil. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Dépêche tois d'aller chez Belle Maman, ça m'intéresse vraiment Mes cailles n'ont pas voulu poser...Mais je pense que si il y avait un mâle il chanterai ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, Mes jeunes mâles ne chantent pas encore!! et je pense qu'ils chanteront quand ils auront atteint leur maturité sexuelle. De plus, la fin de saison arrive, donc il risque même de ne pas chanter! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Les derniers males se sont mis à chanter à 6 semaines...en fin pas tous, les dominants je suppose...Tu n'a pas trop de bagarre avec tous ces petits mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Voilà la photo que j'ai réussi à prendre...Alors ton avis César, Mâle ou femelle ??? Il y a au moins une femelle dans le lot !!! Et rien qui ne chante Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Sur l'une on voit pas bien, pour moi, il y a trois femelles sur tes 4 cailles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est celle du fond que tu ne vois pas bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour, Oui, mais on voit comme des tâches sur la gorge donc c'est une femelle. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 cesar a écrit:Bonjour, Voici mes cailleteaux, ils ont une semaine : A bientôt Bonsoir, Vous vous rappelez de mes 60 cailles, hé bien les femelles se mettent à pondre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ..Que de bon souvenir tous ces petits cailleteaux...C'est long !!! Je suis contente pour toi qu'elles se mettent à pondre. Elles ont pratiquement 2 mois maintenant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonsoir, je vais pouvoir re-manger quelques oeufs de caille!!! Que c'est bon. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, Voici 2 photos de ce jour de mes cailles : Il va falloire que je les nettoie cette semaine! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci pour les photos Les vacances c'est fait pour bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonsoir belles photos cesar cool j'ai que deux ou trois femelles aussi en ce moment qui me donnent quelques oeufs cela fait un beau petit lot que tu as !!! bon noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir Jimmy, Là, il doit m'en rester une quarantaine!!! (simplement!) Mais bon, l'effectif va remonter en mars/avril. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 la ce sont des jeunes ? sinon ils ne se battent pas (les mâles ?) super ça me donne en totu cas encore plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour j'imagine au printemps que le nombre va etre enorme , je te le souhaite et pour moi aussi car il m'en reste seulement deux survivantes sur la derniere mauvaise tentative bon mais on va penser a autre chose comme le printemps pour bientot et plein de cailleteaux pour 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonjour Jimmy, Quand tu viendras faire ton expo pas loin de chez moi tu passeras à la maison en chercher quelques unes, je te les offrirais avec plaisir! Alors n'oublies pas, aucune excuse ne sera acceptée! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour cesar j'ai gentil de ta part , merci beaucoup et j'accepte volontié !!! plus qu'a attendre début février et en plus je serait tres chargé car entre ma femme, la valise pour les 5 jours et les 32 cobayes de concours sans compter les craquages ...mais bon on verra , il y a aura bien une ptite place lol, et puis on boira un sans alcool j'attend impatiemment le printemps car la meme si mes cailles pondent , c'est quand meme léger, une boite de 18 + 5/6 cassés lol!!! en une semaine bon je pense que je vais tenter d'en mettre en couveuse! oh il faut que je vous montre j'ai eu un mini oeufs, on aurait dit une crotte de brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 lol! met un cent d'euro à coté pour comparer la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonsoir ce matin j'ai fais la photo avec la regle desolé pour le cent d'euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je comprends rien à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour et bien alors regis lool! donc tu as l'oeufs qui a une couleur bizarre et en dessous c'est une regle bleu il y a marqué 0 ;1 ; 2 et entre 0 et 1 c'est cm. je ferais une photo plus grande si besoin avec d'autres oeufs pour faire la différence et pourquoi pas la piece de 1 cent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui merci car meme apres les fetes j'y vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites