Invité marcy Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, j'ai retrouvé un oeuf de caille énorme par rapport aux autres oeufs. Est-ce le premier oeuf de la ponte d'une caille? à bientôt Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour Marie, J'ai eu aussi des gros oeufs de cailles mais je ne penses pas que ce soit le 1er oeuf de la ponte. Maintenant, je prendrais en photo tout oeufs que je jugerez anormal afin que l'on puisse comparer nos expèrience. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour Marie, Voici la photo d'un de mes oeufs de caille plus gros que la normale: Cet oeuf mesure 40mm de haut sur 26mm de large. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour Moi aussi, ca m'est arrivé d'ailleurs j'avais mis une photo mais là je suis sure que c'était un premier oeuf !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites