Invité marcy Posté(e) le 16 août 2006 pour réussir votre reproduction, il est souhaitable de vermifuger, donner un antibiotique général ainsi que des vitamines durant 2 bonnes semaines. succès garanti dans l'eau de boisson, laisser un clou qui rouillera au contact de l'eau, ceci apporte des minéraux à vos poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir Marie, c'est pas une cause d'insuccès ta méthode. Tu ne t'es pas trompé de post par hasard? J'aurais plutôt vue cela dans les conditions d'une bonne incubation. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 16 août 2006 si tu veux c'est pour les deux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tu leur donne quoi comme vermifuge et antibiotique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 16 août 2006 le fait qu'une poule ne soit pas vermifugée peut-être une cause d'insuccès. une fois vermifugée, cela permet une bonne condition pour l'incubation des oeufs à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 août 2006 Exact, si tu as des reproducteurs dans un mauvais état sanitaire, tu auras soit: * des morts en coquille à l'éclosion. * des poussins chétifs. * des estropiés. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 17 août 2006 je ne saurais te répondre en te donnant le nom des produits, car je vais directement chez mon véto qui me donne la préparation utile que pour le nombre de bêtes et la durée. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bonsoir Marcy, Le vermifuge ok, même indispensable mais 2 semaines d'antibio , pas très naturel. Est ce indispensable ??? Tu t'y connait beaucoup plus que moi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 18 août 2006 oui , c'est pour éliminer toutes traces de bactéries ou de virus qui mettent les volailles en mauvaise conditions de santé et pourraient avoir des troubles sur la reproduction. ces conseils me viennent d'un éleveur de coq batailleur. Au mois de janvier, il avait déjà entre 30 et 50 poussins. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonsoir Marie, Il faudrai que tu nous indiques quel antibio il faut donner. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 30 août 2006 je leur donne de l'erytavicole, vendu en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci Marcy, j'écouterais tes conseils pour l'année prochaine. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Hé oui, pour avoir des bébés en parfaite santé, il faut que les parents le soient aussi!! J'ai hate d'être en 2007!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, César dis moi, donnes tu un antibiotique à tes faisans ou à tes cailles avant la reproduction ??? Pourr le vermifuge, je suis à 100 % d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir , Non, je ne donne rien!!! J'essaie d'avoir des oiseaux en pleine forme naturellement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir, c'est aussi la méthode que j'utilise avec mes lapins et les pigeons....Par contre, je les vermifuge environ tous les trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir, Je pense aussi qu'il faut rester le plus naturel possible! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites