cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 août 2006 bonjour, Voici un mâle de perdrix rouge: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, C'est décidé, l'année prochaine je me lance dans la reproduction de perdrix rouge. J'espère trouver un couple cette année! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Très bien César, voilà plein de belles photos en perspective !!! Tu dois bien avoir des éleveurs près de chez toi pour trouver un couple . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Oui, j'ai un éleveur de gibier à coté de mon boulot mais mon oncle a aussi un de ses cpains qui est éleveur en Seine Maritime. Je pense aller les chercher làbas. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut à vous César, avec quoi tu as prévu de les nourir des perdrix rouges quand elles sont adultes? BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour, cette année j ai elevé des perdrix rouges pour les manger, car je ne mange ni mes cailles ni mes coqs (Mme ne veut pas me cuisiner ce que j éleve, elle préfre acheter dans une grande surface un poulet fermier.....) je n ose penser a votre réponse.... je suis allé chercher dans un accouvoir dans le gard 25 perdreaux nés de la veille et je les ai mis en eleveuse a 38° , de la miette pour gibier et d l eau, vers 6 semaines, du granulé poulette avec un peu de blé tendre et de sorgo et ensuite que du blé et sorgo, aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ludo a écrit:bonjour, cette année j ai elevé des perdrix rouges pour les manger, car je ne mange ni mes cailles ni mes coqs (Mme ne veut pas me cuisiner ce que j éleve, elle préfre acheter dans une grande surface un poulet fermier.....) je n ose penser a votre réponse en effet sinon Il y a des oeufs en vente chez chanteloup pour toi cesar si ça t'interesse vraiment.. ah non toi tu veux reproduire direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super ta perdrix César. va voir a berneuil sur aisne la pas il y a des perdrix. aller salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZOU47 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super tes perdrix. Tu verras c'est facile de les élever... Tu nous montreras celle que tu vas avoir.... Moi l'an prochain, les miennes vont pondrent je vais pouvoir faire de la repro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 cesar a écrit:Bonsoir, Oui, j'ai un éleveur de gibier à coté de mon boulot mais mon oncle a aussi un de ses cpains qui est éleveur en Seine Maritime. Je pense aller les chercher làbas. A bientôt. il et ou stp l 'éleveur a coter de ton boulot il a des faisans et perdrix ? parceque je recherche des faisans et perdrix. et meud dire les prix stp César. et meme celui qui et en seine maritime merci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ya un elevage de faisan a coté de chez moi il es vend entre 10 et 12 € je crois je connais plus c'est prix mais disponible que certain mois dans l'anné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 L'éleveur que je connais vend les perdrix rouge 8.50 et les faisans 9.50. J'ai vu sur "De la poule a l'autruche" ils vendent les oeufs de perdrix rouge et grise 3.50 € l'oeuf ! 8 € le poussin d'un jour !! et 20 € l'adulte !!! Ils auront bientôt des perdrix chukar,perdrix gambra et des perdrix philby, je n'ose pas imaginer le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alex3112 a écrit: il et ou stp l 'éleveur a coter de ton boulot il a des faisans et perdrix ? parceque je recherche des faisans et perdrix. et meud dire les prix stp merci salut Bonsoir, Voici ces coordonnées, pour le prix, apelles-le. Faisanderie de Maingnelay Montigny Olivier VANDENABEELE 0344511439 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites