mamou6201 0 Posté(e) le 20 août 2006 MES COCOTTES ET LEURS POUSSINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour Mamou, Ce poussin est le seul rescapé où les autres n'ont pas voulu poser pour la photo? On dirait une petite poulette. Mignonne comme tout. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonsoir Manou, Même question que César...ET la maman, elle n'a pas voulu poser non plus ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 21 août 2006 si mais j'ai pris la premiere au hasard et ceux la on deja deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour Manou, Elles sont vraiment très belles !!! Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Manou, elle sont bien belle tes poules. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Mamou, Dis-moi, tu as combien d'espèces différentes de poule? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 ce sont les derniers au dessus ils sont nés le 2 et 3 aout je vais remettre des photos car ils ont grandi là ils ont quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour toutes ces photos, on attend les autres pour suivre leur évolution. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Mamou, tes photos sont magnifiques. On attends les prochaines avec impatience. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 agdeton a écrit:Merci Mamou, tes photos sont magnifiques. On attends les prochaines avec impatience. Bisous les poussins de la rousse ils ont 20j j'ai eu du mal a faire la photo elle est tres protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 mamou62 a écrit:agdeton a écrit:Merci Mamou, tes photos sont magnifiques. On attends les prochaines avec impatience. Bisous les poussins de la rousse ils ont 20j j'ai eu du mal a faire la photo elle est tres protectrice elles festoyent :melange de pain blanc ,au son ,au sesame , faluche + reste soupe, p de terre, macaroniet viande hachée le pain je l'ai a ma boulangerie par gr sac de 25kg au moins pour 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elles sont gâtées !!! Tu leur prépares des petits plats différents chaqe jour ??? Ici, elles ont un grand parcours herbeux (environ 1000 m² pour 5 poules) + du blé et un peu de maîs concassé plus tous les restes de table. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir Marie, Bonsoir Mamou, Tu plaisantes Marie, elles ne sont pas gâtée les poules de Mamou. Elles ont une maitresse de maison qui leur fait des petits plats sur mesure. Que demander de plus, elles sont super contentes de d'avoir Mamou. Félicitations!!! Tu es une vraie mère poule pour tes poules. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 je leur fais cuire des pates pour chiens de couleurs des brisures de riz je demande des dechets a ma boucherie et je mixe au moulin a paté elle ont du melange poule ou du melange poulet ,poulette quelquefois je fais mon melange "ble ,orge maÏs et j'ajoute des graines a oiseaux (des sacs de 5kg) tous les mois çà change quand elle veulent pas manger leur pain trempé ,j"ajoute une grosse boite de paté pour chien je fait une grande marmite tous les jours quand je fais du paté de tête je leurs donne les couannes et l'hivers c'est les pelures et les vieille pomme de terre avec du son les voisins ramenent les restes de table ,les tontes de pelouses et les salades montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est mes plus vieux né le deux et 3 mai celle la c"est une poule elle a ete greffée a ma couveuse avec une pareille et deux blanches j"ai de la chance j"ai eu qu"un coq de grde taille et un de petite taille sur 15 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 le coq c'est pas un greffé c'est un oeuf de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 le coq de petite taille (un oeufs de mes poules aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 23 août 2006 ils avaient faim çà été plus facile de les prendre (je crois que c'est trois poules) j'en ai un gris ,un noir avec du roux a ses bout de plumes et celui avec sa bande foncé sur le dos c'est a ma magritte mouchetée foncée le gris 2 mois et demi a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 23 août 2006 çà donne çà quand c'est grand celui avec une bande rousse (a deux mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir Mamou, Merci pour toutes tes photos! En tout cas, ça me fait plaisir de voire ta passion pour tes petites bêtes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 23 août 2006 tes poules et tes poussins sont trés jolies !! moi j'ai trés poules !!! une noire, une blanche et une rousse !!! elles pondes toutes les trois. la noire est plus petites que les autre et elles pond des oeufs blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 août 2006 ils sont né le 2 et3 aout sous une poule rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mamou, Tu nous gâtes vraiment !!! MERCI. Mon Petit Mari ne veux que des poules pour pondre, c'est pour cela que nous avons 5 poules rousses. J'aimerais avoir toutes sorte de volailles mais..... Alors continues à mettre des photos que je puisses rêver !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'ai des poules de toutes sortes mais moi c'est que pour le plaisirs des yeux c'est trés rare que je tue mes poules je peux pas la manger j'ai 10 pondeuses en ce moment deux coq nains et des poussins de 4 mois a 15 jours (7 +4 +1 +3 )et une madame qui veut a nouveau couver mais je part du 15 au 30 sept donc je veux pas la laisser couver ou si quelqu'un veut je peux la preter c'est une cayenne foncé çà couve n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour Mamou, Tu connais les races de poules que tu possèdes où ceux sont des croisements? Au moins, si tu ne manges pas tes poules, tu vas pouvoir faire plein de bons gâteaux avec tous les oeufs que tu récoltes!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai des rousses une cayenne une croisé espagnole a face blanche c'est ce qu'on ma dit et d'autre 4 bleus + 4blanches que j'ai greffés a une couveuse (je les ai acheté dans un point vert tu vas dans mon blog tu vas voir mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour les gateaux je vais reflechir car c'est pas bon pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Nous vinedrons les manger avec toi Mamou !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 surtout que je fais de tres bonne tarte au libouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Tu m'intrigues, qu'est ce que c'est ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est une tarte a la creme a gros bord la creme est faite avec du lait du sucre et des oeufs et de la vanille (le baton) tu bat les oeufs et le sucre et tu verse le lait chaud avec le baton de vanille qui a bouilli dans le lait sans arreté de battre et tu verse sur ta pate a tarte tu badigeonnes ou pulverise du café sucré ta creme sera legerement doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ...Hum, cela semble bien bon, malheureusemnt je doit me mettre un peu au régime, les vacances ont été terrible !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'espere que le temps va se maintenir je pars du 19 au 30 et c'est vrai que l'on fait des petits ecarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir Mmou, Je sens déjà un petit air de vacances dans ton message !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je part de bon coeur car j'ai besoins de me detendre je prend mon petit garçon hiers ma fille est allée lui chercher des pantoufles et un pyjama neuf ,il voulait plus quitter ses pantoufles alors ma fille lui dit c'est pour aller a bray dunes ,il dit non c'est pour aller en vacances il la dit d'une maniere que tout le monde a eu le fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, J'aime beaucoup ta photo, ils sont vraiment très beaux tous les deux....Plus qu'une semaine et tu es partie !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Oui bientôt les vacances!!! Ca sent bon la mer!!! Profites-en bien. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 en plus ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, 9a ne m'étonne pas , ils ont des têtes à faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Elles sont bien entretenues tes ptites poules Mamou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites