mamou6201 0 Posté(e) le 20 août 2006 celui qui en dessous c'est une magritte[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour Mamou, Belle poulette, on dirait qu'elle a la tête d'une Nègre Soie. Connais-tu la race de cette poule? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 29 août 2006 elle ressemble a une cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai bien envi de lui faire couver des oeufs de caille c'est une bonne couveuse elle veut recouver pour la 3 eme fois mais je peux pas vu que je part le 15 en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est trop mimi ces cailles encore plus si on peu les apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Mamou, Une caille s'apprivoise trés facilement et tu peux la faire manger dans ta main sans facilement. A force de leur donner à manger, elles comprendront vite et s'habitueront facilement à toi! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Mamou, Dans mes 3 cailles pondeuses, il y en a une que je epux caresser sans problème. Je crois même qu'elle aime ça !!! Le deuxième se laisse attrper sans soucci...La troisième est plus sauvage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 çà doit etre genial j'ai un poussin qui n'a pas peur de moi il etait delaissé par sa mere alors je le prenait souvent a part pour lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 mon pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il a grandi depuis c'est un beau petit poulet (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, il faut vite que tu nous remettes une photo de ton pioupiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 il a grandit je vais remettre des photos il se laisse toujours prendre tres facilement je le met dans la reserve a grain et il mange sans crainte je crois que c'est un coq j'ai eu un nouvel appareil numerique si je fesais un abonnement de 2 ans a l'express je l'avais au bout du 2 ème envoi je l'ai reçu hiers il fait camera et son et musique et photo macro et tous les options de qualité photos il est geniale je reçoit deux livre par mois pour 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mes derniers poussins un poussin qu'on m'a rapporté a 8j un de plus pres petite question !! qui peut me dire sa race une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle s"est caché pour couver sous l'abri que j'ai fait avec de la recup et je l'ai monté sur palette alors elle a été en dessous ellea insité des poules a venir ponde car il y avait au moins 15 oeufs elle en a couvé 11 et j'ai eu 7 poussins ils sont né le 24 ils ont deja leur tit bout de queue et leurs ailles bien plumé je crois que j'ai quelques coqs voila l'abri maintenant la poule est a l'interieur avec ses petits voila la famille i,avait au moins deux jours elle est sortie poussé par la soif car il n'y avait pas de recipient adequoite pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mes 7 derniers poussins sont rentrés au chaud ils sont du 24 octobre je les ai mis sous la lampe il fait trop humide en ce moment la maman elle part contre est avec les poules je peux pas la mettre avec les petits la cage est pas assez grande et elle acceptera pas ils ont piaillé un peu mais maintenant c'est tout ils comprennent qu"ils ont plus chaud et ils ne se revoltent pas quand je met a manger je crois que j'ai que des coqs çà me derange pas j"aurais de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonne chance pour la suite de tes poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut et merci pour les photos mamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 çà poussent au chaud sous la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 16 février 2008 les poussins sont devenu de belle s cocottes et je pense qu'il y a qu'un coq et pas sur ne seule est morte il etait plus petit que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 février 2008 On veux bien voir c'est belle cocotte en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites