cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 août 2006 A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour !! ils sont beau c'est canard !! j'ai eu un canard ! l'année derniére!! se sont des scouts qui l'avaient comme mascote qui me l'avais donné à la fin de leurs séjour dans la forét pré de chez moi !! est il c'est envolé un matin et on ne l'a jamais revu !! ils s'appelé Fulbert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir Léo, Il en a peut être profité pour partir avec ses congénères lors de la migration... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Dis donc César, tous ces animaux sont autour de chez toi ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Non, c'est à côté du cultivateur que je connais bien. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites