cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 août 2006 De quelle race sagit-il? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 21 août 2006 Il ressemble au coq maran. C'en est un s'il a 5 doigts au lieu de 4 et s'il a des plumes aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Marie, Le voilà debout : Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 21 août 2006 c'est un croisé marran qui a surement été élevé sous une lampe à infra rouge, on le voit au doigt crochu. Pour éviter ce genre de problème, j'utilise que de simples ampoules d'intérieur pour la maison et je n'ai plus ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour Marie, Là où j'ai pris cette photo, j'ai des doutes qu'il fût élevé sous lampe. Qu'il soit un croisé entre de 2 races, c'est pratiquement sur. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites