loic441 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut tout le mondes, voici des photos de mon élevage: Mes premiers poussins issue de la couveuse : Des poussins un peu plus vieux : D'autres poussins : Salut et a bientot pour d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 21 août 2006 merci beaucoup pour tes photos, et je te souhaite une bonne continuation dans ton élevage. On attends d'autres nouvelles. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 21 août 2006 Les premiers poussins sont a l heure ou je te parle dans la nature,je les ais laché via une voliére anglaise il y de ça 1 mois. Salut Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut ! ils sont mignon tes poussins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut tout le mondes, voici 2 photos de mes reproducteur,au début que je les aies eu : Il faudrait que j en fasse des plus récentes,pour vous les faires voire . Salut Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir Loic, combien de reproducteurs as-tu gardés?? Tu n'as pas besoin d'une ou 2 poules supplémentaires? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut César, j ai gardé les mémes reproducteur de l année derniére.Si j aurais un peu plus de place je ferais bien d autre faisans mais pas de place,je suis méme emmerdé avec mes dernier faisans ( 18 ),il va falloir que je me dépéche de les vendres rapidement. Donc je te remerci pour ta proposition mais je dois la refuser.Encore merci de pensé a moi . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir Loic, Il te reste pas de la place dans ton congélo??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut César, ben non plus de place j en tue assez a la chasse et en plus j offre 98 % de mon gibier a mon entourage,je ne garde que les liévres et quelques lapin pour faire du paté . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut Loic super pour la chasse, il faudrait qu'un jour je vienne chasser avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut Régis, quand tu veux pour la chasse . Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 3 février 2007 Ah la chasse!! encore une inégalité de plus entre les régions ! rien que pour passer le permis de chasser, chaque département fixe le prix de la formation, c pas juste. Rien qu'un exemple entre le nord et le pas de calais : prix de la formation nord : 80€ prix de la formation dans le pas de calais : 0€ chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 3 février 2007 dans le nord c'est des gens de droite qui gouvernent et dan sle pas de calais c'est la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 février 2007 c-accab a écrit:Ah la chasse!! encore une inégalité de plus entre les régions ! rien que pour passer le permis de chasser, chaque département fixe le prix de la formation, c pas juste. Rien qu'un exemple entre le nord et le pas de calais : prix de la formation nord : 80€ prix de la formation dans le pas de calais : 0€ chercher l'erreur te plains pas... j'ai payé ma formation 150€ ! heureusement que j'ai eu mon permis de chassser àpres ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci pour ses belles photos de naissance,c est toujour super beau un bébè jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt merci pour les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites