Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

les cayennes sont de petite poules naines,qui dans certains secteur il devient difficille d en trouver de pure race,car ça ne se mange pas et qu elle se sont croiser avec d autres espece de poules ce qui donne des poules semi naines.

Voici la photos d une d entre elle,qui élever des perdreaux gris,dans une cage a lapins car les perdreaux sont miniscule a leur naissance.



Dés que le temps sera meilleur j en ferais d autres,pour mieux vous faire connaitre la race.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy
Elles sont superbes ces poules.
je n'en ai jamais vu dans le nord de la France, c'est une race que je connais pas.
Penses-tu qu'elles pouraient couver des oeufs de cailles? je n'ai jamais vu d'oeufs de perdrix, donc je ne peux pas me faire une idée.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcy,

ça couve absolument tout,des oeufs de cailles aux oeufs d oie,de dinde,... .Les oeufs de perdrix sont un peu,mais pas beaucoup,plus gros que ceux de caille.
Je suis étonner que tu n en ai jamais car je suis de la Somme et par chez nous on en vois pas mal.

Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy
je vais voir toutes les semaines le marchand de volaille sur le marcher (en belgique) et je n'en ai jamis vue.
à+
marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normale car comme je l ai dit plus haut,elle ne se mange pas et les oeufs sont plus petit que ceux des poules,donc a mon avis il n y auras pas beaucoup de gens que ça interresseais.

à +

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loic,

Je ne me rappelle pas de cette poule. (elle est superbe).Tu lui as fais couver des oeufs de perdrix que tu as acheter ou un nid que tu as trouvé dans les champs?

Quand n'est-il aujourd'hui? Ils doivent être beaux!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cesar,

c est normale elle a disparu de ma cour l été dernier.Si tu te souviens bien c est une cayenne que l on m avait donner aprés lui a voir fait couver des oeufs de perdrix,mise a jour lors d un fauchage.

Sur 7 pousins,3 ont survécu jusqu au lacher mais malheureusement ils sont tous mort, dont un a été déforer dans l enclos de la voliére anglaise Crying or Very sad .

J ai d autre photos d eux à different stade,je les mettrais.

Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loic,

C'est dommage, elle était sublime cette poule.
L'année prochaine, si je trouve des reproducteurs, je rééssais la reproduction de perdreaux.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Salut tout le mondes,

les cayennes sont de petite poules naines,qui dans certains secteur il devient difficille d en trouver de pure race,car ça ne se mange pas et qu elle se sont croiser avec d autres espece de poules ce qui donne des poules semi naines.

Voici la photos d une d entre elle,qui élever des perdreaux gris,dans une cage a lapins car les perdreaux sont miniscule a leur naissance.



Dés que le temps sera meilleur j en ferais d autres,pour mieux vous faire connaitre la race.


j'ai la même en foncé mais a trois semaines elle ne s"occupe plus de ses poussins et elle repond 8j et recouve

Salut

cette dame couve depuis cette apres midi 15 oeufs de caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je n'y connais absolument rien en couvaison naturelle mais grâce à vous, j'apprends enormèment...Merci,

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mamou,

c est étonnant qu elle les aie déléser car ce sont d excelente mére d habitude.

Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poule qui delaisse ses petits a 3 semaine veut recouver
mais il en est pas question
et j'ai vu hiers que son dernier se couche a coté d'elle
et elle ne dit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,tu as dja essayer avec des oeufs de faisan? et ta eu un bon taux de reussite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...