Invité marcy Posté(e) le 21 août 2006 bonsoir mamou c'est normal que ta poule ponde des oeufs blancs car elle est issue d'une race que l'on appelle "espagnole à face blanche" et qui pond des oeufs blancs. à bientôt Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 22 août 2006 tu as des photos ce qui m"amuse chez elle c'est sa façon de marcher comme a la parade elle ne sais pas courrir j'ai un poussin noir qu'une autre a couvé c'est peut etre a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 22 août 2006 pour les photos, je vais faire des recherches et les mettre le plus vite possible. bonsoir Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai cherché mais j'ai vu une autre race qui lui ressemble car elle a pas de blanc a sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 24 août 2006 bonjour mamou, la poule espagnole à face blanche a les oreillons entièrement blancs. je vais vérifier si je me suis pas trompé dans le nom de cette race. Marcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites