mamou6201 0 Posté(e) le 23 août 2006 je crois que çà plait a mon mari celui la c'est a ma fille çà coute cher et je prefere l'acheter chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir Mamou, c'est gentil comme tout un chinchilla! du moins celui que ton mari a dans ses bras. superbe petite boule de poils. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'en avais jamais touché c'est plus doux qu'un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonsoir Mamou, Je n'ai jamais touché de chinchilla, par contre, la taupe a aussi un pelage trés trés doux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est vrai qu'une taupe à un pelage trés doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu as dejas touché une taupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi, je l'ai fait, Mon chat en avait attrapé une. La fourure est vraiment très très douce. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 30 août 2006 mon chat aussi en avais attrapé une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 30 août 2006 il est drolement subtile ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, Non, en fait mon chat est un gros pèpère mais parfois il a des instincts de prédateur, Une fois une taupe, une fois un écureuil (ça j'ai pas aimé du tout) qu'il m'a ramené à la maison, des petits lapins....... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi la mienne les rapporte pas elle sait que je n'aime pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites