Invité marcy Posté(e) le 24 août 2006 le traitement de la volaille infestée par les vers est le sulfate de fer. En prévention, je laisse toujours dans les abreuvoirs, une chaîne en fer. De grand clous qui rouillent facilement font aussi l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A quel rythme vermifugez vous vos volailles et avec quel produit ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, moi, je vermifuge mes faisans 2 à 3 fois par an avec du Vermiferme liquide (c'est un produit bio à base de thym et d'ail). A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, Je le fais aussi à peu près 4 fois par an (tout le monde y passe, lapins, pigeons, cailles et poules (elles que 2 fois car les oeufs doivent jetés 5 jours ) avec du capisol. César, ou trouve tu un produit bio comme ça, j'aimerais mieux et en plus je suis sure qu'il n'y a pas de délais pour les oeufs !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir, tu trouveras ce produit dans les magasins "Vert" ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je vais aller voir si ils ont cela, ça m'interesse vraiment. Peux tu me donner le nom s'il te plait A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, Comme vermifuge naturel, il y a l'ail...Il me semble qu'il faut mettre 2 gousses d'ail dans 7 litres d'eau et aussi une branche de thym....On retrouve les ingrédients que César a dans son vermifuge bio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARINE331 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour moi j'utile que de l'ail et du tym comme vermifuge et pas de probleme .karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Karine, pourrais tu mettre tes doses, je ne suis pas sure de ce que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Agdeton,tu n'en sais pas plus sur ce vermifuge "nature" à base d'ail et de thym?(dose,macération,s'il faut éplucher et émincer l'ail,...) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 les oeufs sentent pas l'ail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites