Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

pour apprivoiser vos cailles

Messages recommandés

Invité marcy
à chaque fois que vous allez nourrir vos cailles où les nettoyer, ayez toujours le même vêtement sur vous ou la même couleur.
les cailles vont vite vous reconnaître, ce qui va les appaiser et viendront facilement vers vous.
par contre elles resteront sauvages envers les autres personnes.
Marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle pour les cailles qui sont en volière ??? En cage, elles viennent vers moi dès qu'elles entendent le son de ma voix.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy

aussi bien que pour les cages envolières que celles en cage
Marcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosnoir,

On nepeut que craquer, c'est animaux sont des boules de douceur !!!...je n'en ais plus et elles me manquent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'en aurais des toutes belles l'année prochaine mais je viendrais volontiers t'en prendre quelques unes mais les côtes d'armor sont très loin de l'oise (tu sais bien avec les problème d'avion ce n'est pas facile lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonsoir, j'en aurais des toutes belles l'année prochaine mais je viendrais volontiers t'en prendre quelques unes mais les côtes d'armor sont très loin de l'oise (tu sais bien avec les problème d'avion ce n'est pas facile lol! )


je suis plus pres de toi cesar que agdeton
j'y suis allée en bretagne quand j"etais jeune avec les centre de vacances pour adoslescent et on avait campée pres d'un lac et c'etait superbe mais je sais plus le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais bien que c'est loins de vouos, Ca me rends un peu triste mais tant pis...Régis, lui, il est vraiment loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss vous exagerez !
c'est loin? c'est pas loin du tout!
moi si j'etais à votre place hop un pti week end et on y va!ou même 1 journée allez retour c'est ptet possible!
pensez un peu à moi qui même avec un week end ne peuvent pas, et y venir juste pour ça c'est pas rentable du tout à moins que vous ayez des volailles aux oeufs d'or!

Donc un ptit effort, en plus c'est gentiment donné! pale
qu'est ce que je ne donnerais pas à l'heure actuelle pour etre à votre place (c'est incroyable que je dise ça je sais par rapport à là ou j'habite mais bon) pourquoi suis si loin !!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Régis,

Tu as toujours habité en martinique ? Tu n'es jamais venu en métropole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai deja habité la métropole notament à Grenoble et roanne ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bosnoir,

On nepeut que craquer, c'est animaux sont des boules de douceur !!!...je n'en ais plus et elles me manquent Sad


si tu veux des cailles c'est moins loin que chez cesar LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci Mamou mais j'attends le printemps maintenant pour en reprendre, je pense que dès le mois de mars j'en acheterais environ 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai un élévage indsutriel dans ma région où je peux les avoir à 2.2 € les femelles et 1.8 € les mâles adultes. C'st un peu loin mais j'ai un copain qui peux me les ramener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bonjour,

j'ai un élévage indsutriel dans ma région où je peux les avoir à 2.2 € les femelles et 1.8 € les mâles adultes. C'st un peu loin mais j'ai un copain qui peux me les ramener .


hihi oui c'est un très bon élevage industriel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...