LéO20 0 Posté(e) le 25 août 2006 voici le pigeon que j'ai nouri !!! et le voila encore, il est beau !! il s'appéle Wyllow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut léo, Il est magnifique ce pigeon! Demain , je mettrais les photos de ma fifille que j'ai aussi apprivoisé. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui, Léo, il est vraiment beau. Est ce que tu connais sa race ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 je crois que d'est un pigeon biset !! se sont les pigeon que l'on rencontre dans les villes, mais je pense que se doit étre une sorte de mutation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour !!! a ma grande surprise ! mon pigeon n'est pas un mâle mais une femelle puisequ'il se met a pondre des oeufs !!! et voila !! il en a pondu 2 en une semaine et il en a repondu un aujourd'hui !! c'est trop fort non !! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonsoir Léo, Vue sous cet angle, il va falloir que tu lui trouves un mâle maintenant!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Léo, il est super ton pigeon(je confirme que c'est un biset des villes) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonsoir, Il va falloir un mâle à cette belle jeune fille !!! Tes parents vont être d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour a tous !! pour lui trouver un copain sa ne va pas étre façille !! mais parents aime les animaux mais ils commencent a en avoir marre que j'en raméne tous le temps !! donc je croi que mon pigeon va malereusement devoir attendre pour avoir un copain ! sinon c'est bizars parsequ'il se met a attaquer pas méchament ! ma caille femelle mais pas mon mâle !! bizars non ? voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici WilloW avec ma main et les télélécomandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est beau mon pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir Léo, Comme tu ls dis,il est magnifique et semble vraiement attaché à toi! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je touve cette photo particuliérement jolie ! alors je vous en fait profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir Léo, merci pour cette photo qui est vraiement trés belle!!! Il est toujous seul?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui malheureusement il est toujour seul ! mais il est avec mes cailles donc il ne sennui pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites