LéO20 0 Posté(e) le 25 août 2006 voici mes tortues: celleci c'est Calypso!! et voici Potemkine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir Léo, C'est des tortues de floride? n'est ce pas. J'en ai eu quand j'étais chez mes parents. Elles aimaient bien la viande hachée et la salade. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonsoir !! oui se sont des tortues de floride ou tortues à tampe rouge ! ! ! je leur donne comme alimention des gammars séché (ou crevete d'eau douce) que l'on trouve dans le comerce! je leur donne également des feuilles de pisenlit ou de salade !! elle adore sa ! des morceaux de carotte ... j'aivite de leurs donner de la viande car elles grossisent énormément et plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Est ce qu'il y a un mâle et une femelle si oui, est qu'elles peuvent se reproduire. Petite, nous avions une tortue terrestre, je l'adorais !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 salut !! apparament se serais deux femelles !!! et en se qui conserne la reproduction! je crois qu'ils leurs faudraient les conditions optimal !!! c'est à dire !! un grand espace, semi-térestre ! avec une température idéale et ils y a surement d'autres conditions !!!... voila ! mes tortues sont dans deux aquariums differant car elles se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 En out cas, elles sont très belles Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Léo, je trouve toute ta ménagerie magnifique, ne te gêne pas pour nous mettredes photos !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites