LéO20 0 Posté(e) le 25 août 2006 voici la photo de trois petits chaton ! et voici leur maman dormant dans un carton !! je mettrais d'audres photo plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir Léo, Super mignon ces petites boules de poils. Je vois que tu as une passion pour tous les animaux. Ca doit de demander énormément de temps pour t'occuper de tout le monde. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 25 août 2006 bonsoir !! oui, c'est vrai que m'occuper de tous se petit monde me demande beaucoup de temp !! Mais quand on AIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 août 2006 hé bien, continues comme ça, ils te le rendent bien! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Trop mignons !!! Tous tes animaux ont l'air parfaitement heureux...COntinue comme ça , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 voici Alex!! Washington Bengaline voici Dana Jamaïque Laïa Number two j'en mettrais d'autres plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 voici Vietnam! c'est la plus vieuille que j'ai !! Whyanne (elle n'est plus à moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Re-bonsoir, Si mon fils te connaissait, il serait heureux! Il adore les chats. Mais bon, on habite en appartement, c'est pas l'idéal!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est vrai que les chats en appartement c'est un peu malereux ! ils ont besoi d'espace est c'est béte de les priver de cette liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir, Tout ce petit monde chez toi !!! Ca fait beaucoup !!! Tes parents supportent bien ? Nous avons un gros matou ici Kaya, je mettrais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour, Voici Kaya, chat européen tout à fait commun mais adorable, il a 8 ans 1/2 et juste un peu d'embonpoint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il resseble aux mien!! c'est un beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voici nanci ! qui n'aime pas les pohto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et voici Nabou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ...Waouh, autant de chats !!! Ils sont tous stérilisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cesar a écrit:Re-bonsoir, Si mon fils te connaissait, il serait heureux! Il adore les chats. Mais bon, on habite en appartement, c'est pas l'idéal!! A bientôt. sisi cesar l'avantage c'est que les chats viennent pas dans mon jardin , bouffer du cobaye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut à tous, je vous présente FLASHE !(son père est un sacré de Birmanie et sa mère est une chartreuse). http://i13.servimg.com/u/f13/10/08/66/69/hpim0111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Ils sont trop mignon *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites