cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Voici le lapin nain de mes enfants ! mais il est loin d'être nain A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Effectivement ,César, il a complétement oublié d'être nain !!! Il a une tête sympa. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour il est énorme pour un lapin nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir Léo, Tu as raison, pour un lapin nain, il est énorme!! Mais c'est pas grave, on l'aime quand même. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 heuresement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est déjà le 3eme lapin (nain théoriquement) que nous avons et ce depuis 8 ans. (l'age de mon fils) pour info, il s'appelle houba (comme les 2 autres d'ailleurs) Mon fils adore les marsupilamis A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 27 août 2006 trés original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites