cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Voici des nouvelles photos de ma fifille : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci César, Fais lui un gros bisou sir le bout du bec. Elle est très belle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour Agnès, elle est comme moi, adorable!!!! Maintenant, elle commence à roucouler. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour elle est superbe !!! c'est quoi comme pigeon ? un pigeon des villes (pigeon biset) ?? c'est tu si c'est un mâle ou une femelle ? qu'elle age a l'elle ? moi aussi il roucoule depuis peu! je l'est instalé avec mes cailles il s'entende trés bien !! j'ai aissayé de le mettre dans ma volliére avec ma tourterelle, mais ils ne s'entende pas du temp !! au départ je l'avé mis dans une cage a lapin, mais pour qu'il apréne à voler c'été mieu que je le place dans une cage plus grande !! matenant ils est trés heureux avec mes cailles !! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir Léo, Moi j'appelle ça un pigeon d'église. C'est une fille et elle a 2 mois environ. Je l'ai récupéré toute petite, ses parents étant mort pendant les grosses chaleurs de juillet. Quand je peux pas m'en occuper (pendant que je travaille) et la nuit, je l'a met dans une cage à lapin nain. Par contre, tous les soirs, je la sort pourqu'elle puisse voler un peu, et elle revient, aprés avoir fait ses cabrioles, se poser à côté de moi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 elle doit étre heureuse alors !!! c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui tu as raison, elle est super heureuse et moi aussi. J'adore la voire voler et quel plaisir quand elle se pose à mes pieds et se laisse attraper. Elle commence a être connue dans tout le quartier.!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir, Voilà de nouvelles photos de ma fifille : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MERCI César, elle est superbe ta fifille !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 elle est vraiment trés jolie ! elle pése combien ? le mien fait 400 g, c un gros bébé de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour Léo, Merci pour tes compliments. Je ne sais pas combien elle pèse. Si j'arrive à trouver une balance de cuisine, j'eessaierai de la peser! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Voici où ma Fifille prend son bain: Dans l'évier de la cuisine!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Génial !!! Merci César. J'aime beaucoup ce genre de photos !!! Bisous à ta fifille. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, César, donne nous des nouvelles de ta fifille. Va-t-elle passé l'hiver sur ton balcon (elle va avoir froid la pauvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir César, Alors ta fifille elle dort où cet hiver ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir, A ton Avis!!! Dans la maison, avec nous! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir, Tu me rassures !!! et les deux autre spigeons aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonsoir, pour eux, ça sera sur le balcon!!! Leur cage est isolée du vent froid par un plastic!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir, Hummm, il y a un peu de favoritisme !!! Ta fifille a de la chance !!!! Remarque, nous ne rentrons pas nos pigeons au coin de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir, ben oui, mais c'est ma fifille!!! elle a tous les droits! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsior, Tu as bein raison César....Juste une petite question, ta Femme va supporter tout l'hiver ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir, Elle a pas le choix!!! Elle fait partie de la famille maintenant, A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour César, Comment va ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 As tu déja choisi des petits pois bio pour la déguster ? arg chui méchant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors là oui, très méchant ...Tu n'imagines quand même pas la fifille de César, toute nue entourée de petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonsoir génial !j'avais zapper ce post!!! je cherche un couple de pigeon , un peu du style de ta fifille mais en plus coloré et je me tate depuis plusieur mois alors j'attendrais le printemps. c'est sympa a vivre en interieur comme ca? pas trop de salissures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonsoir Jimmy, la fifille de César est formidable...Tu as vu les photos ou elle se baigne dans l'évier, c'est sublime...J'aimerais avoir un pigeon comme ça mais mon fichu Bonhomme (non, pas mon Mari c'est le nom de notre pigeon) a un bien trop sale caractère...Je pourrais adopter un des petits mais pas question..Il y a une règle stricte à la maison, on ne copine pas avec les animaux destinés à brève écheance à la casserole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 agdeton a écrit:Alors là oui, très méchant ...Tu n'imagines quand même pas la fifille de César, toute nue entourée de petit pois si si je l'imagine bien.. nue.. entourés de petits pois fumants, une petite sauce à l'échalotte et au vin... quelques brins de persil.. ps : huhu cesar sera dégouté demain en lisant se message lol! t'as raison Agnès, on ne copine pas avec les condamnés à l'estomac des habitants de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Alors toi non plus, pas de copinage avec les futurs guillotinés ?.....Seuls les reproducteurs ont le droit à mes faveurs !!! Sinon le travail de bourreau devient intolérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui c'est idem! par contre chez moi toutes les poules meurent de vieillesse, car je les garde pour les oeufs! j'en ai qui ont deja pas loin de 6 ans lol! et ça ponds toujours autant! un peu moins mais ça ponds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous sommes encore plus cruels...Même les poules passent à la casserole tous les deux ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 agdeton a écrit:Bonjour César, Comment va ta fifille ? Bonjour, ma fifille va trés bien, merci!! Elle devient de plus en plus belle, normal c'est ma fifille A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Regis a écrit:As tu déja choisi des petits pois bio pour la déguster ? arg chui méchant! lol Bonjour Régis, Je n'y pense même pas!!!! Pauvre bête, qui oserais lui faire du mal!!! De toute façon, elle n'est pas mangeable! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jimmy a écrit: c'est sympa a vivre en interieur comme ca? pas trop de salissures ? Bonsoir Jimmy; C'est trés sympa à vivre, en tout cas pour moi!!!! Pour les salissures, ben faut nettoyer en allant (sinon je me fais engueler!) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mes plus vieille poule ont cinq ans et ponde encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir, Voici des photos de ma fifille prise aujourd'hui : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci cesar! elle seplait devant l'appareil! on dirit qu'elle ca! elle a de belle couleurs !Hum!!!ca donnerait envie de dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir Jimmy, A tes crayons !!!! on attend le chef d'oeuvre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super photos César et super star la fifille félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est de plus en plus belle, Une vraie jeune fille maintenant, il va falloir songer à lui trouver au beau mec au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir, Merci siffleur.... Question beau mec pour ma fifille, je suis là! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonsoir pourquoi pas !!!cesar!lol! on vera l'inspiration demain matin car avec mon mal de crane et de dos de la journée j'ai pas fais grand chose a par me reposer !!bon demain reprise du boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir Jimmy, N'aurais tu pas fais la fête avec Agnès, elle aussi a mal au crane! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non j'ai parler d'agnes lol et du forum hier soir mais je n'étais pas avec !!! attention son mari et ma femme vont se poser des questions lol! je crois que je vais pas trainer ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir Jimmy, T'inquiètes pas, je suis pour la paix des ménages!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 agdeton a écrit:Elle est de plus en plus belle, Une vraie jeune fille maintenant, il va falloir songer à lui trouver au beau mec au printemps le seul beau mec que je lui trouverais à la place de cesar ce serait lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 cesar voila un ptit premier gout de... crayon déposé sur toile 40 X 50 que je commence a rajouter la peinture acrylique!!! il faudra attendre un peu pour le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 une petite évolution du tableau, pendant que vous dormez lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon la je suis obligé d'arreter car je vais me preparer pour le boulo!!! plus que quelques details!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour Jimmy, Toutes mes félicitations pour ces superbes dessins!!! Tu es vachement doué. C'est vraiement ma fifille, trait pour trait. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites