Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour cesar merci beaucoup ,c'est sympo bon la j'ai plus le temps il faut que je mange et je file bosser! mais je te ferait a photo finale avec les derniers petits rajouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour Jimmy, merci beaucoup et bon appétit. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu vas rajouter son fiancé ? mais oui.. la boite géant vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bravo Jimmy, c'est vraiment superbe !!! Pour le géant vert, je pense qu'il gacherait un peu cette superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci !!!!c'est vraiment sympa de votre part !!! la boite du geant serait dommage dans le cadrage lol!!!desolé regis!!! je te ferait ton geant vert en dessin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour Jimmy ! tu dessine vraiment bien ! c'est génial ! félicitation ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt jimmy super dessin félicitations et en plus elle est mieux en peinture qu'avec le geant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 siffleur a écrit:... et en plus elle est mieux en peinture qu'avec le geant vert n'importe quoi! Un pigeon c'est fait pour être mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci remarque , l'avantage de la peindre avant de la manger c'est qu'elle est toujours présente et en plus elle a permis de faire un bon repas lol!! pov' cesar enfin sa pauvre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 huhu il ne réponds même pas à ces provocations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour, Si si je vais répondre, mais celui qui osera faire du mal à ma fifille ne répondra plus car il sera BANNI du forum!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pfff même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et tu crois vraiment que nous allons avoir peur !!! Si jamais tu nous bannis, Régis nous remettra en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il peut me bannir avant.... lol Message pour en bas : Je sais, nous avons tous besoin les uns des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais non, Régis, toi, tu es tranquille, César a vraiment besoin de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 des photos de ma fifille dans son nouveau quartier: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle n'a pas l'air d'avoir de mal à s'acclimater....Dis nous, où est ce qu'elle dort et tes autres pigeons, où sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 dans la rôtissoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La Spipou, tu risque gros en parlant de la Fifille de César comme ça !!!! Il y a des choses où il ne faut pas plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Fifille à l' air d'apprécier et semble bien maitresse des lieux Favorite et elle le sait !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 agdeton a écrit:Elle n'a pas l'air d'avoir de mal à s'acclimater....Dis nous, où est ce qu'elle dort et tes autres pigeons, où sont ils ? Bonsoir, Elle dort avec les cailles et le lapin nain dans mon cabanon... Les autres sont encore chez les beaux parents. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 il faut vivre dangereusement disait Nietche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites