mamou6201 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'ai des oeufs qui eclosent a 19 j et çà ma fait perdre beaucoup de poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 26 août 2006 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est le dernier il a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 26 août 2006 erreur le dernier il est né il y a 15 jour c'est celui avec une bande rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci pour te sphots, tu es une championne !!!! Sais tu pourquoi il éclot à 19 jours ??? Bisous Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, Les éclosions prématurées peuvent avoir comme origines : * des oeufs trés frais. * une température d'incubation trop élevée A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 en tous cas ils sont migon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 27 août 2006 ils sont nés sous la poule et il y a que cette race c'est donc la poule qui regle la chaleur et il a fait beau et il n'y a que cette race de poussins les autre vienne a 21 jours c'est vrai que en general je met les oeufs qui sont pondu du jours ou de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour Mamou, Tu peuvent avoir certaines races de poules qui est un délais d'incubation différend des autres (ex: pour les canards, ça peut aller de 28 à 33 jours suivant la race). Par contre, si tu as fais une mélange d'oeuf et que tu les as mis à cette poule, là c'est elle qui peut en être la cause. (avec des oeufs trés frais on gagne 1 à 2 jours, donc c'est possible que ce soit cela aussi) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 27 août 2006 çà doit etre la race qui veut çà, car c'est toujours les oeufs de la même poule on ma dit que c'etait une cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Connais-tu précisement la race de cette cayenne? Comme cela, on pourrait préciser dans un tableau que cette race met 19 jours pour incuber ses oeufs. Merci A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est peut etre parce que je les met tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites