LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 voici Toulio ! et voici Migaël ! se sont deux mâles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir Léo, Dis moi, ils doivent être content tes chats et surveiller la cage de tes gerbilles de prés! Ils n'ont jamais essayer de les attraper? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonsoir !! ils ne peuvent pas les attraper car il sont dans une cage en bois avec une vitre ! que j'ai faite moi méme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bravo Léo, en plus tu sais bricoler !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 voici d'autres photos de mes petites gerbilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour léo c est super mimi,comme animauxje ne connaisais pas,au plaisir de voir d aure photos jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites