LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 voici une grenouille qui vie dans le basin de mon jardin et voici l'un des nombreux crapaud qui vie dans mon jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici un crapaup que j'ai retrouvée dans le parc de mes lapins ! il a un petit probléme a sont oeil gauche ! il est borgne ! le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on ne voi pas trés bien mais il y a une grenouille sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir Léo, Elle devrait bientôt s'envaser pour passer l'hiver, n'est ce pas? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir, les grenouilles "hibernent" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui elles hibernent !enfin il me semble ! sa me parais logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir, Merci de ta réponse Léo, j'ignorais totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites