LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 voici Bambou, la rate de ma soeur !! voici Sixteen et voici Gabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir Léo, Aurais-tu l'intention d'ouvrir un magasin pour animaux? Ils ont tous l'air heureux de vivre chez toi!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonsoir !!! pour le magasin je ne croi pas !! mais chez mois !! qu'on aime ou q'on aime pas les animaux on doit les respécter !! moi je les aime !!! certains de mes animaux on eu une vie difficile avant d'arriver chez moi !!! ou on les a receulli avant qu'il connéssent du maleur!!! voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Félicitations Léo, Beaucoup d'animaux auraient besoin de personne comme toi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tu as raison!! Tous ces animaux nous apportent joie et bonheur! Ils ne méritent pas d'être malheureux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites