LéO20 0 Posté(e) le 27 août 2006 voici une menthe religieuse que ma petite soeur à trouvée dans un des prés ou l'on mais notre bouc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bonsoir Léo, Que mange une menthe religieuse? J'ai entendu dire que la femelle mangeait le mâle aprés l'accouplement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 27 août 2006 elles mangent des insectes ( criquet, sauterelle ...) les femelles ne mangent pas le mâle si elle on suffisament de nourriture avant l'accouplement et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci pour ses précisions. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 27 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 la menthe rafolle aussi des mouches , les grillons je les laisse a mes lezards lol!!! malheuresement c'est bientot la fin de vie pour les menthes religieuses, d'ailleur elles ont deja faient leurs ootheques pour les descendances de l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites