Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Est ce la variétè de cailles noires? Elles ont le ventre trés foncées! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 salut césar, j'essaie d'envoyer les photos de cailles noires mais c'est toujours la même qui revient je vais réeesayer sinon je te les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est la caille arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Marcy, Je crois que je me laisserais tenter aussi par quelques sujets de cette race! Pourras-tu lui demander s'il en vend? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Elles sont magnifiques et je me laisserais bien tenter !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 je viens juste d'apprendre que la caille d'arlequin est une caille d'ornement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Les cailles de Laurent sont superbes!! On voit vraiement qu'il est passionné par cet oiseau! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 marcy a écrit:c'est la caille arlequin Bonsoir, La caille arlequin est-elle, plus petite, plus grosse ou de taille identique à la caille japonnaise? Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Il me semble qu'elle est un peu plus petite que nos cailles japonaises. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, C'est pas grave, elles sont tellement jolies qu'il m'en faut!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir, Toutes les cailles te tentent César, sais tu ce que tu vas prendre au printemps ? Qu'as tu comme couleur maintenant ? J'aimerais en avoir de toutes les couleurs, elles sont si belles !!!...Des blanches, des isabelles, des noires et quelques communes bien sur. Connais tu d'autre couleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir, A part des cailles communes et de couleur isabelle, je n'ai rien d'autres. J'ai vu Robert ce week-end, on devrait s'organiser un petit tour chez Laurent pour faire notre marché!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir, Grrrrr, je ne pourrais pas venir, que je suis triste !!! Tu prendras pleins de phots s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir, Si j'oublie pas mon appareil, biensûr!!! Mais, le voyage est prévu pour l'année prochaine. Faudra patienter un peu! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir, Je vais tellement te casser less pieds que tu n'oublieras certainement pas ton appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites