Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, J'ai appris le prix d'une caille arlequin! A votre avis, combien ça coûte??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 15 €...Je triche, j'ai eu le prix au même endroit que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, Faute avouée et à moitié pardonnée!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, Sur le site de vente d'animaux que tu as mis sur un autre post, les tarifs sont identiques...TU avais enviede te laisser tenter par un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, Tenter, oui mais vue le prix, c'est non!!!! (surtout que c'est une caille d'ornement!) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir, Je suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites