Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Enfin, une photo de ces fameuses cailles noires, Félicitation Marcy !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, C'est vraie qu'elle est magnifique!! Une acquisition en perspective!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Moi, je suis déçue (pas par la photo, elle est très belle) mais par la caille noire...Elle n'est pas noire du tout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je trouve cette caille noire manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut très joli je connaissais pas à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Voici les photos des cailles "des cailles du maconnais". Elles ne sont pas entièrement noires mais elles me font craquer quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 3 février 2007 elles sont ou les photos agnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir, elles sont ou les photos??? Agnès!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je ne comprends pas je n'arrive pas à les mettre !!! J'ai essayé deux fois et lorsuqe je demande une prévisualisation, elles ne sont plus là ni la dernière phrase que je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 3 février 2007 Citation :Voici les photos des cailles "des cailles du maconnais". Elles ne sont pas entièrement noires mais elles me font craquer quand même : c pas des cailles du maconnais qu'agnès nous montre mais une nouvelle race : les cailles invisibles le plus dur c de reconnaitre les males des femelles, d'où une reproduction difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir Agnès, Fallait pas boire l'apéro ce soir!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 3 février 2007 a voir les photos c'est caille ment maconnais sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir, Voilà les photos : A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est des noires qui decolorent avec le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 3 février 2007 ce sont des cailles noire sur tes photos cesar? elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir Micka, ceux sont les photos de l'éleveur " la caille du maconnais" qui nous a permis de les mettre sur le forum. ceux sont des noires et blanches. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon, d'accord, elles ont du blanc mais ayez un peu d'imagination...Toutes noires, elles seraient magnifiques !!!Merci roland de nous avoir permis de mettre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 février 2007 bah pour quoi avoir de l'imagination alors que marcy à posté une photo sur le meme post (tout au dessus de la page 1) une photo de caille entierement noire ! et puis moi j'aurais appellé ça une caille brune! car noir c'est pas vraiment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Les cailles noires sont brunes en réalité !!! J'ai été très déçue lorsque j'ai vu la photo qu'a mis Marcy...Je m'attendais à voir un oiseau tout noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour merci du renseignement cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites