Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité marcy

caille noire

Messages recommandés

Bonsoir,

Moi, je suis déçue (pas par la photo, elle est très belle) mais par la caille noire...Elle n'est pas noire du tout Mad

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des cailles "des cailles du maconnais". Elles ne sont pas entièrement noires mais elles me font craquer quand même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas je n'arrive pas à les mettre !!! J'ai essayé deux fois et lorsuqe je demande une prévisualisation, elles ne sont plus là ni la dernière phrase que je mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
Citation :
Voici les photos des cailles "des cailles du maconnais". Elles ne sont pas entièrement noires mais elles me font craquer quand même :


c pas des cailles du maconnais qu'agnès nous montre mais une nouvelle race : les cailles invisibles lol!
le plus dur c de reconnaitre les males des femelles, d'où une reproduction difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

a voir les photos c'est caille ment maconnais sable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des cailles noire sur tes photos cesar?
elles sont vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'accord, elles ont du blanc mais ayez un peu d'imagination...Toutes noires, elles seraient magnifiques !!!

Merci roland de nous avoir permis de mettre ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour quoi avoir de l'imagination alors que marcy à posté une photo sur le meme post (tout au dessus de la page 1) une photo de caille entierement noire !

et puis moi j'aurais appellé ça une caille brune! car noir c'est pas vraiment ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cailles noires sont brunes en réalité !!! J'ai été très déçue lorsque j'ai vu la photo qu'a mis Marcy...Je m'attendais à voir un oiseau tout noir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...