Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 les colins de virginie et du mexique sont des cailles avec une huppette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 2 septembre 2006 sur cette photo, vous pouvez voir la houpette du colin de virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Vue toutes les photos des différentes espèce de caille, je vais me laisser tenter par quelques nouvelles espèces. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, c'est vrai que c'est tentant....Est ce de la même famille que les cailles ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui, c'est la même familles que les cailles. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Apparemmentd'après ce que Marcy a pu écrire, elle ont une maturité beaucoup plus tardive que les cailles mais j'aimarais en savoir un peu plus sur ces petites bêtes charmantes. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 se sont vraiment tous de petites cailles adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcy Posté(e) le 4 septembre 2006 le colin de virginie a une longueur de 22 à 26cm. la femelle pond de 12 à 15 oeufs qu'elle couve pendant 23 jours. Il y a 2 couvée par saison. ces colins s'adaptent très bien à la vie en volière ou en cage ou encore en batterie. Dans ce cas, les femelles pondent plus qu'en liberté. Il peuvent vivre en captivité 9 ans et 5 ans en liberté. Il y a d'autres couleurs : des blancs, des noirs, des fauves, des rouge brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut il est superbe ce petit oiseau à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, Tu as raison, je crois et si j'ai la possibilité d'aller voire Laurent de revenir avec quelques cailles et colins supplémentaires. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonsoir, Est-ce que le colin de virginie pond, en captivité, autant d'oeufs que nos cailles japonnaises? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bonsoir Laurent, Je vois que tes colins sont bagués? A combien de jours poses-tu ces bagues? Merci et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir Fabien, As-tu réussi à faire reproduire tes colins?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alor moi j'ai un male de colin de virginie mais j'ai pas de femele j'ai melangé mon colin avec mes caille est mes caille pondent des oeufs un peut bleu une question: eske vos caille pondent des oeufs un peut bleu? mais il faut kil n'y a aucun colin dans la cage seulement des caille de blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut marco ca serait cool que tu nous fasse une petite présentation rapide, de nous dire ce que tu as comme animaux et d'ou tu est En ce qui concerne les cailles moi j'en ais pas encore donc je peux rien te dire sur les oeufs mais il me semble que les gens du forum qui en on, n'ont pas d'oeufs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites